Katia et xeloda

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Lylybulle
Messages : 238
Inscription : mer. 14 juil. 2021 18:26

Re: Katia et xeloda

Message par Lylybulle »

Je me joins également à toutes pour t'apporter mon timide soutien et espère de tout mon coeur que les résultats seront encore meilleurs que tu l'espère 🙏🙏
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Katia et xeloda

Message par Kat42fev »

Cc petscan pas bon. Je vais passer au Taxol. Je ne vous cache pas que j'ai pas trop le moral.
Je vous embrasse. Bon courage à toutes.

Mamiette
Messages : 3855
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Katia et xeloda

Message par Mamiette »

Avec toi, mon amie.
Je te serre dans mes bras.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 989
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Katia et xeloda

Message par Vero17 »

Ah mince ! Je rejoins Mamiette et pense fort à toi. Espère de tout cœur que tu vas reprendre le dessus.je t’embrasse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Katia et xeloda

Message par Piou »

Mes pensées se tournent vers toi, Katia
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Katia et xeloda

Message par Nicole M-F »

Katia on va le booster par nos bonnes pensées ce Taxol, Je t'embrasse Katia.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Katia et xeloda

Message par Kat42fev »

Merci je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Katia et xeloda

Message par mona »

moi aussi je t'envoie toutes mes pensées Katia!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Katia et xeloda

Message par Mimi37 »

Bonjour Katia
Je comprends bien ta déception, retour aux chimios à l’hôpital n’a rien de réjouissant !! Je pense que je serai logée à la même enseigne que toi, c’est ce que m’a laissée comprendre l’onco à ma dernière visite, le xeloda semblant en fin de courses, je verrai ça au petscan de mi novembre, mais je ne me fais guère d’illusions...........
Courage Katia, on va arriver à la maîtriser cette vilaine bête !!!!
Je t’embrasse fort et pense bien à toi
Mimi37

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Katia et xeloda

Message par MAMIE 6 »

Chère Katia,
Le Taxol j'en sors tout juste et ça s'est très bien passé je me languisais même les séances sachant que ce serait une de moins à faire. La pose du Pac s'est bien passée et je n'ai jamais mis de patch pour la piqûre qui n'est pas très douloureuse et très passagère .Le plus ennuyeux c'est la perte des cheveux qui arrive assez vite vers la 2ème semaine :J'ai acheté une perruque que je n'ai pratiquement pas mise car elle tenait trop chaud cet été et j'ai repris mon ancienne perruque qui datait de 20 ans , beaucoup plus légère , ma coupe et ma couleur n'ayant pas trop changés .Je la mettais pour sortir,très rarement , pour les visites ,peu nombreuses , et pour la venue de mes jeunes petits enfants .Mes cheveux commencent à repousser ,tout blancs naturellement ,ça n'est pas demain que je sortirai tête nue ! Par contre la semaine prochaine je passe un scanner et je vois l'oncologue .Mais je ne languis pas ;Je suis bien pour l'instant , je n'ai pas mal ,mais ni plus ni moins qu'avant ,ça toujours été ma maladie chronique .Et j'en est marre des mauvaises nouvelles !
Quant à toi Katia ne te fais pas une montagne de ce nouveau traitement ,tu verras qu'il passe très bien .Choisis toi une belle perruque ou des turbans si tu préfères
je te souhaite bon courage et je t'embrasse
Chantal

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Katia et xeloda

Message par virgin.85 »

A tes cotés Katia, affectueuses pensées

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Katia et xeloda

Message par Kat42fev »

Merci les filles, Chantal merci pour tes informations
Cela me rassure un peu. Tu as eu du Taxol combien de temps? L'oncologue m'a dit 6 mois.
Les cheveux c'est ce qui me perturbe le plus.
Quand j'ai appris le cancer c'est ce qui faisait le plus peur.
Mais ce soir le soutien de mes enfants m'a rebooste e je vais essayer d'assurer.
Bisous

Mamiette
Messages : 3855
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Katia et xeloda

Message par Mamiette »

Ça fait un moment que tu assures, ma Katia et je sais que tu vas continuer à le faire avec détermination, hargne et entêtement ...et l'affection et le soutien de ta petite famille. Ça compte tellement !
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Pitchounette
Messages : 48
Inscription : lun. 27 juil. 2020 21:23

Re: Katia et xeloda

Message par Pitchounette »

De tout coeur avec vous pour affronter ce nouveau traitement. C'est vrai que les changements nous font peur. Je lis en ce moment plein de nouvelles sur de nouveaux traitement sur le cancer même avancé comme le notre. Il faut y croire et profiter de tous nos bons moments et remettre à plus tard les questions trop difficiles. Tant qu'il existe un traitement il faut y croire
toutes mes amitiés

Mamiette
Messages : 3855
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Katia et xeloda

Message par Mamiette »

Comme tu le souhaites à Baguera....bon courage à toi aussi, Katia.
Bisous
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre