Verdict demain

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
elikeju
Messages : 108
Inscription : jeu. 9 sept. 2010 21:23
Localisation : Correns dans le Var

Re: Verdict demain

Message par elikeju »

Gigi!!!

JE t'envois toutes mes pensées les plus fortes dans ton nouveau combat.
Je pense fort à toi
Ne lâche rien même si c'est dur, ne lâche rien ! On est toutes derrière toi alors Vamos ;-)))

Enormes bises et repose toi bien auprès des tiens

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Verdict demain

Message par GIGI »

Coucou à toutes
Me voilà revenue de mon séjour Réthais avec dans mes bagages quelques caramels à la fleur de sel, et une bonne contracture musculaire.
Comment résister à des petits bras tendus qui réclament un câlin .....moi, je ne peux pas, tant pis pour le gros bras, tant pis pour le mal de dos.
Une grosse bouffée de tendresse et d' oxygène.

Je suis regonflée à bloc pour entamer mon nouveau traitement, qui débutera vendredi.

Souricette, tu me dis que tu prend du Xeloda depuis un an. Peux tu me dire quels effets tu as, et tes petits trucs pour contrer cela. L' oncologue m'a parlé de diarrhée, et de crevasses et gerçures au niveau des mains et des pieds.
Demain, je fais le point avec l' homéopathe.

En attendant, j'ai pour mission de fabriquer un costume de sirène pour Lilou. Comme vous voyez, je n'ai pas le temps de m' ennuyer.
Je vous embrasse
Gigi


Une date : 10/10/10 ............21 ans avec mon hôte .......
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
domdom
Messages : 121
Inscription : mer. 23 sept. 2009 11:48
Localisation : Pas de Calais

Re: Verdict demain

Message par domdom »

Je serais de tout coeur avec toi vendredi Gigi et je croise les doigts pour que les effets secondaires passent leur chemin et que tu vives le plus sereinement possible ce nouveau traitement.
Bon courage à toi.
Bises
Domdom

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Verdict demain

Message par Marjijane »

Contente de te savoir "gonflée à bloc", Gigi.
Et tu as eu bien raison de donner la priorité à la tendresse. Moi non plus je ne peux pas résister à deux petits bras tendus !
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Verdict demain

Message par sylvie »

bonjour Gigi,
bonne idée, ces "avant-cures", ça fait 2 fois que je teste avant opération et ça marche très bien. si un jour, je passe dans ton coin avec ma "roulotte", je te ferai un petit coucou d'après-traitement", c'est pas mal aussi !
l'anesthésiste me trouant très en forme m'a deamndé mon truc et a noté , pour rigoler, dasn ses prescriptions : 1 semaine rando Jura; seul bémol, pas remboursé par la sécu, gag !
pas grave, je me prends une com sur le gite où on va...
bonne journée à toi.
ciao

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Verdict demain

Message par carinette »

Ma chère GIGI,
contente de voir que tu vas te battre. Je ne connais pas les effets du xeloda, mais je connais une crème je vais t'envoyer le nom par messagerie perso,
je t'embrasse trés fort. Au fait super ta coupe de cheuveux
carinette

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Verdict demain

Message par GIGI »

Petit contre temps, mon rendez-vous est reporté à mardi.
gigi


Les cheveux......ils repoussent, ils repoussent.....
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: Verdict demain

Message par yvonne »

Ho Flute alors Gigi ! Encore attendre ! Bon attendons calmement ton rendez vous.
Bisou et bon week end...
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Verdict demain

Message par Christine »

Zut alors, pour ce ontretemps !
Sur ta si jolie photo j'avais remarqué que tes cheveux devenainet de plus en plus épais.
Bises à toi Gigi, et bonne journée
Christine

Avatar de l’utilisateur
gallardo
Messages : 17
Inscription : jeu. 10 juil. 2008 17:38
Localisation : 78180

Re: Verdict demain

Message par gallardo »

Gigi,

Je suis contente de te sentir pleine de courage.

J ai pris du xeloda pendant 3 mois. Je me sentais fatiguée, un peu barbouillée, et de temps en temps mes plantes de pieds et les paumes de mes mains devenaient rouge vif, mais sans douleurs.

Il faut bien hydrater ta peau et eviter d avoir les mains souvent dans l eau. Vu qu on prend les medoc tous les jours, les effets secondaires sont repartis sur les deux semaines de prise (moi c etait deux semaines de cachets puis un semaine de pause).

Important : Le Xeloda ne fait pas tomber les cheveux.

Je te souhaite plein de courage.

Chelo

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Verdict demain

Message par GIGI »

Merci les filles pour vos messages.

Effectivement Gallardo, l' oncologue m' a dit que je ne tomberai pas mes cheveuix, donc, j' ai prévu de faire la couleur.
J' avoue que je préférerai les perdre plutôt que d'avoir des problèmes au niveau des mains ou des pieds.......jamais contente.......
C'est vrai que je me vois mal ne pas pouvoir bricoler ou jardiner, faudra s' adapter.
Bonne soirée à toutes
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Verdict demain

Message par nicoda »

Chère Gigi,
Tu as tout mon soutien. J'espère que la chimio sera clémente avec toi. Je penserai bien à toi mardi.
Je t'embrasse très très fort
NICODA

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Verdict demain

Message par fleurs de lys »

Bon courage pour mardi Gigi ! je suis persuadée que je m'engage moi aussi pour un long parcourt avec cette fichue maladie..mais te te lire toi et d'autres personnes me donne un peu plus de courage...
c'est vrai la perte de cheveux est quelque chose de difficile a vivre surtout quand ils sont redevenu beaux mais bon..;mes prothèses capillaires sont rangées j'espère ne pas avoir a les ressortir...
bonne journée et bon W.E a toi et a toutes nos amies du phare

bisous a toutes

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Verdict demain

Message par sylvie »

bonjour Gigi,
bon, alors pour les jardinage, je t'envoie mon Hom...à tes risques, seul domaine ou pas doué du tout ...comme mon papa d'ailleurs : l'an dernier j'ai planté des tomates cerise, toute enthousisaste avant mes congés , retour de vacances :" ces trucs-là, ça n'a rien donné, donc je les ai ararchés" ! vu le beau jardin que tuas (j'ai vu toutes les photos), je m'en voudrais de faire un massacre chez toi; du coup, je me contenterai de te soutenir moralement de loin.
bonne journée à toi;

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Verdict demain

Message par GIGI »

Sylvie
Ton Hom à l'air aussi doué que le mien en jardinage...
Je lui ai un jour demandé d' enlever les mauvaises herbes dans un semis de fleurs, il a enlevé les fleurs, pas les mauvaises herbes........pas une seule fleur n 'est restée.
Depuis, je l'ai banni de mon jardin sauf pour les gros travaux mais, je surveille de près
Bon WE et bises à toutes
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Répondre