Baguera et xeloda

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Baguera et xeloda

Message par Mimi37 »

Baguera je ne sais pas si on peut parler de flambée, mon oncologue n’est jamais inquiète pour 20 ou 30 points en plus, mais comme chacune est différente on attend toujours les images du petscan pour confirmer. Alors vide ta tête et profite de ce séjour dans les Vosges en famille 😊😊😊
Je t’embrasse fort
Mimi37

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et xeloda

Message par Piou »

Essayes de profiter au mieux de ce week-end end familiale, Baguera, et de ne pas faire tourner le petit vélo...
A tes côtés mardi
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Quelques nouvelles en passant, je reviens de mon rdv oncologue. On a annulé la perf d herceptin perjeta car au vue des marqueurs il me dit qu on arrive sûrement en fin d efficacité comme je le sentais. Inutile de prendre une dose d un médicament qui n est pas efficace. Donc ce soir pet scan et jeudi résultats et annonce de la suite. Pour lui vu l évolution on verra quelques choses au pet scan sauf si j avais une grosse inflammation quelque part mais dans ce cas j aurais senti qq chose ou eu de la fièvre. Voilà pour les nouvelles, j attends encore😅

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et xeloda

Message par Nicole M-F »

Baguera on t'accompagnera pour le Petscan...et on attendra avec toi...
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Caramel
Messages : 393
Inscription : mer. 4 déc. 2019 16:46

Re: Baguera et xeloda

Message par Caramel »

Baguera, je te serre fort la main durant cette attente
Je vais essayer de vivre le présent, éclairée par le passé mais sans jamais m'y réfugier, à la lueur de l'avenir mais sans m'y projeter.
Anne - Dauphine Julliand - Deux petits pas sur le sable mouillé

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Baguera et xeloda

Message par Mimi37 »

Je pense fort à toi Baguera
Je t’embrasse
Mimi37

Mamiette
Messages : 3857
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Et moi aussi, je suis là....
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Je viens de me poser une question: peut on d un coup devenir triple négative? Passer de Her2 et hormono dépendante à rien du tout? Le petit vélo est en marche😅

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et xeloda

Message par Piou »

Baguera, avec toi en cette attente.
Je ne peux répondre à ton questionnement, mais nul doute que tu auras des réponses.
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Baguera et xeloda

Message par Mimi37 »

Je te rejoins Baguera pour le changement de traitement, chez moi aussi le xeloda arrive en fin de course, j’ai viens de recevoir le compte rendu du petscan, il est moins rassurant que le radiologue ne me le laissait entendre.........une nouvelle méta en L3, et aussi au niveau du foie, celle-là me tracasse, je sais que je vais passer par la case chimio par voie veineuse, je n’aime pas du tout mais je le ferai quand même, pas trop le choix !!!
Mon bilan sanguin d’aujourd’hui montre bien une ascension des marqueurs .
Voilà les amies, un nouveau parcours m’attend, j’espère qu’il sera efficace, cette perspective me démoralise.

Mamiette
Messages : 3857
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Pense très fort à vous deux....
Mimi je t'ai mis un petit mot sur ton fil Xeloda...
Baguera, j'espère de tout coeur que tes craintes sont infondées. Reviens vite nous donner de tes nouvelles.
Bises, les amies.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Baguera et xeloda

Message par MAMIE 6 »

Je pense aussi à vous Baguera et Mimi37

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Baguera et xeloda

Message par Mimi37 »

Merci beaucoup Mamiette et Mamie6,
Mamiette j’ai lu ton message sur l’autre fil, je viendrai demain pour vous dire ce que l’oncologue a prévu pour moi
Je vous embrasse
Mimi37

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Mimi je pense à toi aussi, mon oncologue m a quand même dit que depuis le début de mon cancer la médecine avait fait de gros progrès ils y a pleins de nouveaux traitements. Courage

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et xeloda

Message par Piou »

Mimi37, avec toi demain
En attente de la décision du protocole.
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre