Suite de mes contrôles ...

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par Piou »

Super, Génial ! Nicou... mais j'avais confiance.
De grosses bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par coline32 »

Coucou Nicou,
je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles;
le rdv avec l'oncologue ne sera qu'une formalité;
tu pourras penser à tes poignets avec confiance et ainsi les fêtes de fin d'année seront pour toi
pleines de joie et bonheur;
je pense que l'arimidex est comme le fémara, il évite les récidives si j'ai bien compris; mais que ce passe t-il une fois les 5 ans passé; je me suis posé cette question, aussi lorsque tu auras la réponse de ton onco, à savoir si on peut continuer pour éviter la visite du K, je serai contente d"en savoir plus;
bonne journée;
poutou de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par Nicou »

Merci Coline
Tu as raison, une fois mes petits doigts guéris, je vais passer je pense un bon Noël ...
Je te tiendrai au courant de ce que m'aura dit l'oncologue concernant l'arimidex. De toutes façons, j'ai encore 1 an d'hormonothérapie à faire ...
Bon week-end à toi Coline, ainsi qu'à vous toutes les amies.
Bises
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par mouette »

Contente de lire ces bonnes nouvelles.
Pour le canal carpien, no-stress, c'est de la rigolade (tu peux me croire si c'est moi qui le dit, c'est que c'est vraiment pas grand chose).
Bises corréziennes (pluvieuses).

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par Nicou »

Merci Mouette !
Tu as eu aussi cette opération du canal carpien ? Au bout de combien de temps après as-tu pu conduire ? Je m'inquiète plutôt parce que comme c'est du côté de la mamectomie (à droite), il ne faut pas qu'il y ait de l'infection qui se produise ... faut-il changer le pansement du poignet tous les jours ?
Beaucoup de questions, mais je sais bien que ce n'est rien du tout à côté de tout ce que j'ai subi jusqu'ici ... et puis je pourrai à nouveau me servir de mes doigts normalement.
Donc mes deux prochaînes étapes :R.V. avec l'onco le 8 novembre et R.V. avec le chirurgien de la main le 20 novembre.
J'espère que tu vas bien, Mouette ...
Je t'embrasse
Nicoju
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par mouette »

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.
Moi j'ai conduit ma voiture le 3ème jour.
Le jour de l'intervention j'ai eu un bandage qui entoure le poignet et la main, mais à partir du 3ème jour, c'est un petit pansement pour quelques jours, puis plus rien.
Je serai avec toi en pensée le 8 et le 20. (Je ne suis pas en grande forme).

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par coline32 »

Coucou Nicou,
comment vas-tu; as tu une date pour l'opération de ton canal carpien;
as tu posé à ton oncologue la question concernant l'arrêt ou la continuation des anti-aromatases ?
énorme poutou de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par GIGI »

NICOU
On t' opère du canal carpien quand ?
Pas de soucis, on sera toutes là pour porter ta valise.
Au retour, pour éplucher tes légumes ou les autres petits gestes quotidiens, mais si importants, je ne sais pas si notre présence virtuelle te sera bien utile.
Je t' embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par Marjijane »

Pas grave Nicou si on ne peut pas éplucher tes légumes, tu demanderas à ton homme !

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par sylvie »

les légumes surgelés DEJA épluchés, c'est pas mal pour dépanner; en plus, le reste du sachet peut servir pour atténuer la douleur, gag !
désolée, Nicou, de plaisanter avec ton opération, mais tu me connais...on ne se refait pas, c'est ma thérapie à moi.
bon courage.

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par mouette »

Nicou,
Suite à ton RV avec le chirurgien hier, as-tu une date d'intervention ?
No stress, c'est vraiment rien du tout.
Ton mari n'aura qu'à éplucher les légumes, et toi tu regarderas s'il le fait correctement ! LOL
Bises corréziennes (froides)

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par Nicou »

Coucou les amies et merci pour vos bons conseils !
Je ne m'inquiète pas vraiment, en fait. Le chirurgien que j'ai vu hier a juste marqué GROS BRAS sur la feuille (ceci pour l'éviter, je suppose !). Je vois l'anesthésiste vendredi et suis opérée mercredi prochain. T'inquiètes pas Sylvie, au contraire, ce que tu as écrit m'a fait bien rire ...
Je vais juste manquer un peu à l'association où je suis car cela sera peut-être un peu difficile au début de conduire dès le jeudi et de taper sur l'ordi ...
Merci Gigi pour la valise, c'est gentil, mais ce sera fait en ambulatoire ...

Coline, mon onco me continue les anti-aromastases et me fait faire une écho endo vaginale pour voir si mon endomètre a désaipaissi...

Voilà les amies. Je vais bien et vous remercie toutes de vos gentilles attentions car c'est si peu de choses le canal carpien à côté de tous les soucis de Christine, Marijane, Gigi et j'en oublie surement ...

Je vous embrasse toutes.
Nicou, qui jusqu'à mercredi prochain ne va pas se gêner pour tapoter sur l'ordi !
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par coline32 »

Chère Nicou,
mercredi approche et tu vas enfin finir de souffrir (du moins de un poignet);
je penserai à toi en attendant de tes nouvelles
poutou de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par Nicou »

Merci Coline, tu es adorable !
Ce n'est pas trop le poignet que les bouts des doigts qui me font souffrir ! D'ailleurs, je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour taper sur le clavier de l'ordi sans faire trop de fautes ! Ouiiiii vivement mercredi !
Bonne nuit
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Suite de mes contrôles ...

Message par janou »

Nicou,
Je serai avec toi Mercredi, même en ambulatoire, il y a une certaine appréhension. Nous ne connaissons pas l'intervention d'où :"questions" l'inconnu fait peur.
Bon courage! quel soulagement ensuite!
Je t'embrasse
Janou

Répondre