Hello Juliette

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Hello Juliette

Message par Marjijane »

Juliette,
on attend avec impatience la suite des bonnes nouvelles suite à ton IRM d'aujourd'hui.

A tout bientôt j'espère.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Hello Juliette

Message par Juliette »

coucou les amies ! voilà j'ai passé l'IRM et les résultats sont bons, aucune anomalie détectée ni dans le sein restant ni dans celui reconstuit avec prothèse; la seule chose qui ne se soit pas si bien passée que ca c'est l'examen lui meme puisque l'injection du produit de contraste m'a provoqué une violente migraine et m'a mise KO comme si j'avais pris un somnifère, je luttais pour ne pas m'endormir au bureau après (!) je m'en remets tout juste maintenant après quelques heures!
enfin voilà, je suis bien rassurée sur les résultats qui montrent que le cs me laisse tranquille 4 ans après la découverte de 3 tumeurs dans le même sein et de ganglions atteints en 2008
excellente journée à toutes (et allez Tsonga!)
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Hello Juliette

Message par Nicou »

Juliette
C'est super ! Je suis vraiment contente que tes résultats d'IRM soient bons ! Te voilà tranquille.
Tu vas pouvoir en profiter maintenant.
Dommage que tu aies dû te rendre à ton travail ensuite, car lutter contre l'endormissement c'est très difficile ;.. Moi qui cherche un somnifère efficace, ne pourrais-tu pas demander au radiologue quel est le produit qu'il t'a injecté ? (lol).
Encore bravo Juliette.
Je t'embrasse
Nicou
P.S. Pour moi aussi c'était en 2008 et pour l'instant tout va bien.
Courage à nos combattantes !
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Hello Juliette

Message par Christine »

Super Juliette, tu as tout bon .
Par contre pas rigolo de lutter contre le sommeil au boulot .
Douce soirée à toi .

Gros bisous .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Hello Juliette

Message par Marjijane »

Ils ont peut-être cru que tu avais forcé sur le litron au boulot ! ? ! ?

Heureuse pour toi, Juliette.
Bonne et heureuse vie, loin des soucis.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Hello Juliette

Message par coco »

C'est super super ma chère juliette, bonne continuation à toi
bises

corinne

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Hello Juliette

Message par Nicole M-F »

Juliette...super nouvelle mais nous étions bien confiantes n'est-ce pa???s!!! Ton onco sera content aussi!! :)
Je t'embrasse bien fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Hello Juliette

Message par GIGI »

Juliette
Je pousse un grand OUF de soulagement et suis contente de voir que l' été s' annonce radieux.
Je t'embrasse bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: Hello Juliette

Message par Michele »

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles, Juliette.
Quatre ans déjà, je suis sûre que cela va réconforter toutes les nouvelles arrivées.
Profite bien de la vie, bonne continuation.
Je t'embrasse

Michèle

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Hello Juliette

Message par nicoda »

Cela me fait super plaisir Juliette. Comme toi, mon amie depuis 2008, tout va bien, croisons les doigts. Malheureusement Tsonga a perdu, mais quel beau match !!!
Bon we Juliette
Amicalement
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Hello Juliette

Message par jade »

Juliette quelle joie de voir que tout va bien, lorsque je lis vos bonnes nouvelles sur le forum, cela me donne du courage et de l'espoir, bonne continuation dans ta vie et bravo pour ces résultats, bises et que la vie continue comme un long fleuve tranquille

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: Hello Juliette

Message par anne38 »

Bravo Juliette!
Tu as gagné ton combat,maintenant profite au maximum de la vie,mange là à pleines dents,et à plein coeur!
Passestout de même de temps en temps sur le Phare pour "regonfler" nos batteries qui pourraient être un peu faiblardes et vis, vis ,vis à 1000 à l'heure!4 ans de lutte c'est pas rien quand même,bravo pour ton exemple!
Je t'embrasse bien fort,bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Hello Juliette

Message par nelly »

Juliette,

Merci de nous faire profiter de ces bonnes nouvelles . C'est un merveilleux message d'espoir qui nous donne du courage pour continuer le combat !!!!
Bises Nelly

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Hello Juliette

Message par Juliette »

suite et fin de l'épisode contrôles, j'ai vu mon oncologue aujourd'hui qui est très content, tout va bien, les marqueurs et bilans sanguins sont bons
je dois le revoir dans 6 mois avec un scanner complet cette fois ci, le monsieur ne me lâche pas; ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, et je lui suis très reconnaissante de la qualité de son suivi

Un élément nouveau cette fois, il a insisté lourdement sur le fait qu'il me conseille de me faire enlever les ovaires d'ici quelques années (avant l'age de 50 ans), parceque selon lui, du fait d'antécédents familiaux, et malgré les résultats négatifs de notre enquete génétique, je serais plus à risque que la moyenne de développer un cancer des ovaires
il parait que c'est une opération peu lourde effectuée par célioscopie, alors je vais m'y préparer tranquillement
bonne soirée mes amies
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Hello Juliette

Message par Marjijane »

Contente que tous les clignotants soient au vert, Juliette.
La vie est belle !

Je t'embrasse fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre