douleurs et angoisses!!

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

patricia1966

Re: douleurs et angoisses!!

Message par patricia1966 »

Tu as peur Martinecala et c'est bien normal, et tu m'en vois désolée .... j'aimerai pouvoir tout faire pour te rassurer .... Mais tu ne peux pas attendre pour la douleur, je pense comme les amies du phare ...... vois ton généraliste qui va te donner quelque chose pour te soulager en attendant ton rendez vous !
Je t'embrasse très fort ...

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: douleurs et angoisses!!

Message par Nicou »

Martinecala, je rejoins le point de vue des amies. Essaie - malgré les jours fériés - de voir ton médecin généraliste afin qu'il te prescrive des anti-douleurs. Ne reste pas ainsi car cela n'est pas bon pour le moral. Nous comptons sur toi ...
Je t'embrasse bien fort. Courage !
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: douleurs et angoisses!!

Message par janou »

Comment vas-tu Martine?
où en es-tu?
As tu vu quelqu'un dis-moi?
Tu nous tiens au courant!
Je t'embrasse
Marie-Jehanne

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: douleurs et angoisses!!

Message par martinecala »

merci les filles pour votre soutien!! je vois mon généraliste lundi, s'il est là!! il me donne de l'homéopathie depuis plusieurs mois, mais c'était pour les douleurs diverses dues au tamo!! cette douleur aux côtes est là depuis quelques semaines et je croyais que ça passerait!! mais non, maintenant, ça va jusque dans le dos!!!! je flippe à mort!! je n'en ai parlé qu'à vous!! ni mon mari, ni mes enfants!! merci d'être là!! bisous à toutes

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: douleurs et angoisses!!

Message par Christine »

As tu essaye de prendre un antalgique en attendant?
Tu ne peux pas passer ton week-end à souffrir !
Tu sais ton pharmacien peut te conseiller quelque chose d'efficace .

Bises .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs et angoisses!!

Message par Nicole M-F »

Martinecala,
Ce que peut traiter l'homéo en traitement de fond pour mieux supporter nos traitemenst divers et variés, n'exclut pas d'avoir parfois besoin d'un antalgique..
Et ne flippe pas: beaucoup de douleurs irradient parfois loin du point qui pose problème.
Bon courage à toi si tu dois encore patienter et félicitations à l'heureuse "mamie"!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: douleurs et angoisses!!

Message par martinecala »

oui, j'ai essayé do....ne et EF....an!! mais ça fait pas grand chose!!!!

patricia1966

Re: douleurs et angoisses!!

Message par patricia1966 »

Martinecala,
Mon médecin me prescrit du Daf..... Codé.... et ça marche plutôt bien en cas de douleurs ... à dose "homéopathique" bien sur ....
Bon courage ... On est là ...
Je t'embrasse ...

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs et angoisses!!

Message par Nicole M-F »

Eff......Co à dose homéopathique????Connais pas vraiment!!!
Veux-tu dire à utiliser avec modération???
Selon prescription médicale puisque cet antalgique ne s'obtient qu'avec une ordonnance, comme tu le dis Patricia.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

patricia1966

Re: douleurs et angoisses!!

Message par patricia1966 »

Bien sur, Nicole, avec modération !!

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: douleurs et angoisses!!

Message par Piou »

Bonjour Martine,
J'espère que tu auras pu voir ton médecin aujourd'hui et qu'il te prescrira quelque chose pour te soulager de ces maux.
Bonne continuation et donnes nous de tes nouvelles
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: douleurs et angoisses!!

Message par martinecala »

bonjour, j'ai vu mon généraliste hier soir, il me dit que c'est normal et ne m'a rien donné!! d'après lui, c'est les rayons (j'ai fini fin août) je me languis de voir l'oncologue le 12/6!! merci les filles, bisous à toutes

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: douleurs et angoisses!!

Message par Christine »

J espère que tu te sens moins angoissée, et que tu souffres moins .
Prends tu toujours des antalgiques ?
Bon courage et bonne journée .
Christine

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: douleurs et angoisses!!

Message par martinecala »

oui christine, mais vraiment quand j'en peux plus!! je ne veux pas trop m'habituer, on en prend assez comme ça je trouve!! merci bisous

patricia1966

Re: douleurs et angoisses!!

Message par patricia1966 »

Lorsque je fais une poussée de douleurs articulaires, Martine, je prends pendant quelques jours des anti-douleurs .... et je tente de faire un peu d'exercices, même si cela parait contradictoire, mais je te confirme que cela fait du bien ....
Alors je ne suis pas une grande sportive, un peu de marche (assez active), je ne peux pas aller à la piscine (question d'approche personnelle) ... un peu de step chaque jour ... juste histoire de déverrouiller un peu tout ça ...
Tu as raison, user et abuser des médocs n'est pas terrible ... mais quand il faut il faut .... la douleur physique entraine trop souvent des douleurs psychiques et morales ...
Courage à toi ...
Je t'embrasse ...

Répondre