Verdict demain

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PETITEFLEUR
Messages : 154
Inscription : mar. 21 avr. 2009 20:27
Localisation : MARNE

Re: Verdict demain

Message par PETITEFLEUR »

desole gigi que les nouvelles ne soient pas meilleures, si tu veux pleurer sur mon epaule je suis la mais ensuite tu essuies tes yeux et repars au combat,
je t'embrasse tres fort
PETITE FLEUR
merci a toutes pour votre soutien ............... vive la VIE
la vie vaut le coup que l'on se batte pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Verdict demain

Message par Juliette »

Gigi, te voilà de nouveau dans l'inquiétude et les pleurs
je trouve ça épuisant cette maladie qui revient toujours... c'est révoltant, mais contre qui se révolter ? oui c'est vrai, tu n'as pas le choix et heureusement que les médecins ont un éventail de solutions différentes à te proposer
je crois que le Xeloda si c'est ça est supportable et efficace
je t'embrasse bien fort
Juliette

coony68
Messages : 14
Inscription : sam. 29 mai 2010 08:59

Re: Verdict demain

Message par coony68 »

pauvre Gigi ; je comprends tout à fait ton désarroi......saloperie de crabe c'est quand même pas possible qu'il ne te lache pas!!!!
pour le xeloda j'en suis à ma 4éme cure et ça va.............unpeu de probleme de muqueuses et des panaris mais ça fait partie des effets très rare. Sinon l'intérieur des mains est rouge et la plante des pieds pèle mais c'est tout...........
ne lache pas l'affaire!

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Verdict demain

Message par fleurs de lys »

Oh Gigi comme cela me peine pour toi...comme tu écris tu n'as pas le choix de repartir au combat mais comme je peux comprendre ton désarroi.ta lassitude.....ces traitements sont si éprouvant à la longue nous en avons plus qu'assez...

Aujourd'hui tu as eu de nouveau une grosse déception et je pense que tu es encore toute étourdie de cette nouvelle... demain sera un autre jour Gigi et tu te diras de nouveau "et bien puisque il faut encore passer par là pour arriver à stopper cette chose qui m'empoissonne la vie et bien continuons"

Je sais cela n'est pas facile comme je peux le comprendre...et je ne peux que te souhaiter bon courage Gigi je suis de tout c
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Verdict demain

Message par Piou »

Je suis bien triste Gigi t'apprendre cette nouvelle. Je comprends ta peine, mais je sais aussi que tu es très forte. Alors, pleures un bon coup et repars sur le ring.
Je t'embrasse et suis à tes côtés.
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Verdict demain

Message par GIGI »

Tu as raison, Fleur de Lys, demain est un autre jour...
J'ai bouclé ma valise et je pars jusqu' a lundi me ressourcer à l' ile de Ré près de mes enfants et petits enfants.
Je vous embarque toutes dans un baluchon spécial.
Je vous embrasse bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Verdict demain

Message par fleurs de lys »

Ma petite Gigi profite bien de ton W.E et je pense que le beau temps sera de la partie cela va permettre de bien te ressourcer..oublie pas de défaire ton baluchon nous aussi nous voulons profiter du séjour...

Gros bisous a toi...

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Verdict demain

Message par sylvie »

salut Gigi, je refais une petite valise que je viens de défaire pour te rejoindre sur l'Ile de ré et te soutenir...quoique, trop de vent, avec le vilain thume que j'ai attrapé, je crois que je vais rester ici et t'envoyer de très gros bisous d'une convalescente encore un peu faiblarde.
bon week-end à toi.

Avatar de l’utilisateur
claire
Messages : 217
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:46
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Verdict demain

Message par claire »

Gigi, je n'écris plus souvent mais je lis les nouvelles et suis vraiment désolée pour toi, encore et toujours confrontée à un nouveau combat. Ressource-toi bien ce weekend auprès de l'amour des tiens et c'est l'été indien voilà, le soleil va revenir ensoleiller ton moral et tu vas reprendre tes armes de guerrière.
Gigi, je t'accompagne par la pensée ,
mon MP t'es toujours ouvert tu le sais,
je t'embrasse très fort et t'envoie force et courage
Claire
"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" - Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Verdict demain

Message par Marjijane »

Bravo; tu as raison de filer à l'île de Ré et d'aller embrasser tes petits minous.
Bon séjour. On est contentes que tu nous emmènes dans ton baluchon. On va te construire une grosse boule d'énergie.
Bises.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Verdict demain

Message par Nicole M-F »

Gigi...
Journée très speed...et je ne me connecte que maintenant...mes pensées ont volé vers chacune aujourd'hui pour qui la journée était "dense";
Et voilà que je découvre ton post....et tu es peut-être déjà partie.
On a envie "d'engeuler" le ciel...de lui dire "ben quoi???on se bouge un peu là-haut???".
Tellement envie de blamer quelque chose ou quelqu'un quand on voit la manière dont tu te bats et quand on entend comme tu es mal récompensée. Alors, si chimios il y a à nouveu Gigi, je sais que vaillante, déterminée, courageuse comme tu es, tu vas y aller, parce qu'il y a tant de bonnes raisons pour ne pas abandonner la lutte.
On n'a pas les mots, c'est vrai...on n'a que les pensées, les prières, le bouclier virtuel que nous aimerions former autour de toi.
Je te serre dans mes bras Gigi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
tete
Messages : 11
Inscription : lun. 5 oct. 2009 21:36

Re: Verdict demain

Message par tete »

moi aussi je me joins aux autres filles pour te donner la force et le mental.
profite bien de ton week end
je t embrasse
muriel

Avatar de l’utilisateur
souricette
Messages : 289
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:51
Localisation : saumur

Re: Verdict demain

Message par souricette »

zut et rezut gigi !
tu as raison d'aller te ressourcer avant d'entreprendre une nouvelle randonnée !
Surtout saches que nous t'accompagnons , tu une seras pas seule sur la route !!!
et pour te rassurer si tu n'as pas encore connu xeloda, je trouve que c'est beaucoup moins fatigant que les chimios par perf et je trouve les effets secondaires moins perturbants , ça va faire bientot un an que je le cotoie et o nest devenu bien ami .J'espère que tu le supporteras bien aussi car tout ce que j'ia pu lire sur ce traitement c'est son efficacité;
bisous
souricette
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie !

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Verdict demain

Message par nicoda »

oh Gigi, ce "crabe" comme l'appelle mon père ne te laisse pas en paix. Je pense beaucoup à toi et t'envoie des milliers d'ondes positives.
J'espère de tout coeur que les chimios orales ne te pertuberont pas trop. Allez, on y croit, tout va bien se passer.
Bon dimanche à toi.
Bises Nicoda

Avatar de l’utilisateur
gallardo
Messages : 17
Inscription : jeu. 10 juil. 2008 17:38
Localisation : 78180

Re: Verdict demain

Message par gallardo »

Gigi,
Je me joins aux autres pour essayer de te reconforter et de te donner force et courage. C est injuste, c est dur.... Prends soin de toi et reprends courage. Demain sera un autre jour.
Chelo

Répondre