Nouvelle arrivante : cancer du sein

Canalaire, lobulaire, in situ, infiltrant, etc... ?

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Nicou »

Espoir infini
Comme toutes les amies, j'attends un petit message de toi après ton pet scan ...
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par GIGI »

Avec nos amies pour attendre de tes nouvelles
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par espoir infini »

ça y est les filles, je viens de rentrer car je devais attendre la journée pour revenir chez moi à cause de la radioactivité pour mes enfants.
RESULTATS : C'est bon rien ailleurs :thermes savants "pas d'autre foyer hypermétabolique à distance".
Le cancer est sur le sein gauche avec un ganglion cancéreux, c'est tout (si on peut s'exprimer ainsi...).
Demain je vois mon cancérologue ainsi que la personne qui va me poser le cathétaire.
Je saurai, je pense mon protocole exact demain.
Le Pet Scan s'est bien passé, l'infirmier et le docteur ont été formidables, reçue avec empathie, respect et gentillesse ++++ .
C'est comme si vous étiez avec moi ce matin, je me sentais sereine, une sensation d'être portée.
Je vous embrasse bien fort et vous donne des nouvelles demain.
ENCORE MILLE MERCI

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par GIGI »

Espoir et Vie
Tu sais maintenant ce qu'il en est, mais le côté positif, c'est qu' il n'y a rien ailleurs.
On attend avec toi demain pour connaitre ton traitement et te donner nos vécus et nos petits trucs.
Essaye de passer une bonne nuit
Je t'embrasse bien fort
gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par nelly »

Te voilà rassurée, c'est une bonne nouvelle . Dis nous quand tu sauras ton protocole.

Bonne nuit et gros bisous Nelly

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Christine »

Je suis contente que cela ce soit bine passe, tu vas maintenant très vite connaître ton protocole.
Nous restons en rang serré à tes côtés .
Passe une bonne nuit .
Je t'embrasse fort .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Nicole M-F »

Espoir Infini bonsoir!!!
Dans un TGV vers Paris en fin de soirée, je me suis connectée dix fois, comme sans doute toutes les autres amies pour voir si tu avais posté!!! Je m'inquiétais un peu de ton silence!!
Je suis aussi soulagée que toi même si je me sentais bien confiante te concernat!
Eh bien voilà, maintenant en avant les traitements et la confiance est de mise!!!
A très bientôt.
Bises du soir....espoir...:)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Marjijane »

Moi aussi, comme Nicole je me suis connectée X fois pour avoir de tes nouvelles et je suis soulagée de te lire maintenant.

Rien ailleurs : ça c'est vraiment formidable ! Tu vas pouvoir te détendre enfin.
On reste avec toi demain pour ta visite à ton oncologue et on attend les nouvelles.

Tu es toute mignonne de nous dire tout le temps "Merci" mais arrête maintenant. On a toutes tellement à se remercier qu'on n'en sortirait plus si on le disait à chaque fois.
On est vraiment très heureuses que tu te soies sentie entourée et soutenue : c'est ça le phare !

A demain. Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Juliette »

Très bon ces résultats Espoir infini, on n'en doutait pas à vrai dire, mais maintenant tes médecins vont pouvoir te proposer un traitement, et tu vas te concentrer sur la lutte active
à très bientot pour tes nouvelles
Juliette

patricia1966

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par patricia1966 »

Alors à l'inverse de Nicole ou Marjijanne, je me suis connectée hier 1 SEULE fois, après être rentrée de la marche quotidienne ... vers 19h30 je crois, j'ai lu les fils de discussion de chacune des amies ... et le tien en dernier ... je n'osais pas .... Puis rien ... et j'avoue que je n'ai pas eu le force de revenir plus tard ...
Ce matin, les oiseaux chantent fort, le réveil est agréable et comme tous les matins avant de démarrer le journée je viens me glisser parmi vous et le premier fil de discussion que j'ouvre est le tien ... et comme je suis heureuse de voir que cette sal.......... ne s'est pas propagé ailleurs, que tu dois être soulagée de cette annonce, et comme tu me vois soulagée de cette annonce ..
Aujourd'hui tu vois ton oncologue et tu vas être fixée sur le mauvais sort que tu vas "lui" infliger ... et encore nous serons avec toi .. toutes avec toi ....
Je te sens combative et déterminée dans ton message ... garde cette force qui t'habite ...
Je t'embrasse très fort ...

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par coline32 »

Espoit infini,
quel soulagement qu'il n'y ati pas de propagation ailleurs;
aujourd'hui tu connaitras à quelle sauce l'intrus va être mangé, malmené pour savoir qu'il n'a rien à faire là;
j'attends de tes nouvelles ce soir;
je t'embrasse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Sylvie74
Messages : 88
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 14:29
Localisation : ANNECY

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Sylvie74 »

En voilà une bonne nouvelle. Eh voilà une bonne chose de passée, maintenant en attente pour connaitre ton parcours mais j'espère avec un peu plus de "légèreté" et de "zenitude" en plus!
Donnes nous des nouvelles!!
Il faut donner le temps au temps

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par mouette »

J'étais avec toi en pensée aujourd'hui.
Comment s'est passé ton RV avec l'oncologue ?
Donne-nous des infos dès que possible.
Bizzzzzzzzzzz

patricia1966

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par patricia1966 »

Pensées ....

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Piou »

Normal que tu ais ressenti notre présence... nous étions toutes à tes côtés, à veiller sur toi.
Merci de ces bonnes nouvelles, tu vas maintenant pouvoir partir à l'attaque
A très bientôt
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Verrouillé