Tribulations....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Viviane, un petit mot en réponse à tes posts et à ton désir d'entendre les parcours de chacune dans la maladie.
Il suffit de lire les messages des unes et des autres dans un fil ou l'autre pour connaître un peu leurs parcours actuels. Sinon, tu as les 60000 messages et quelques qui te renseigneront!!!! LOL
Si tu compulses les Fiches personnelles en bas de la page d'index, tu pourras voir les parcours détaillées de toutes celles qui ont choisi de partager les détails de leurs vécus oncologiques.
Ce n'est pas tant nos parcours que nous nous racontons encore et encore..ce que nous partageons, ce sont nos vécus actuels, nos joies comme nos inquiétudes, nos combats comme nos victoires.
Tout cela avec toujours beaucoup de dignité et de pudeur, et pourtant beaucoup d'authenticité.
Notre démarche n'est pas de se complaire dans la maladie, mais d'être dans la VIE...
Alors partager avec toi ton attente actuelle en face de ce in situ, nous saurons le faire...Nous réjouir de ta victoire il y a 14 ans, nous savons le faire aussi..Mais revenir sur nos parcours anciens de la découverte à maintenant...je ne suis pas sûre que nous serons nombreuses à le faire....

Ne vois dans ce message qu'un petit éclaicissement sur le fonctionnement de notre forum...
Bon week-end à toi.
Bien chaleureusement.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Tribulations....

Message par coco »

Oh! ça me réjouit le coeur de lire de si bonnes nouvelles.
Profite bien de cet état ensoleillé et qu'il dure encore et encore.
bises

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Tribulations....

Message par nelly »

Contente de te lire à nouveau avec un message porteur de bonnes nouvelles . Profite bien de la vie c'est le plus important et de ce super été qui arrive.

Bises Nelly

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Voilà ç a y est j'ai vu mon chamane, confirmation stable, je peux rendre mon pied à perf comme prévu, les analyses de sang sont bonnes, que demander de plus....
Prochain rendez vous le 17 septembre, pas d'aiguilles a l'pendant 3 mois le paradis....

D'autre part il m'a encouragé à continuer de faire "du sport" (a mon rythme), de manger équilibré, de positiver et ménager malgrès tout ma monture afin que mon cancer fainéant (c'est comme cela que je le nomme) le reste le plus longtemps possible ....
Alors je vais profiter de la belle éclaircie

Je vous embrasse et courage aux combattantes!
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Bravo pour ces nouvelles réjouissantes, Aquarelle. Je suis heureuse pour toi.

Profite bien, et raisonnablement, de tout et vive la vie !

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Super encourageant Aquarelle!!!!!Suis très heureuse pour toi!
Profite de cet été avec zenitude et juste ce qu'il faut d'exercice pour entretenir ta forme.
Gros bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Tribulations....

Message par coline32 »

très contente de ces bonnes nouvelles aquarelle;
profite bien de l'été qui a l'air d'arriver enfin;
douces vacances à toi
poutou de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Bonjour les amies,

Quelques news sur mes tribulations, comme vous le savez j'ai terminé le protocole "Zometa" et je n'en reviens pas je suis libre je peux vadrouiller ou je veux juste ne pas oublier mes petits cachets.... Après 2 ans j'ai dit au revoir au pied à perf et tout ce qui va avec ! Que c'est bon.... Alors je profite à fond de l'été sans entrave aucune, je me fais plaisir tout simplement, je me dis : ici et maintenant demain est encore très loin, en plus comme je ne sais pas ce qu'il me réserve mieux vaut apprécier le moment, en abuser sans modération aucune.... Alors pour celles qui démarrent le parcours : relevez la tête, ne lâchez rien nous avons toutes de jolies fenêtres de bonheur qui nous sont offertes, cela vaut le coup . Je pense beaucoup a vous toutes en pleine tempête. Un clin d'oeil empli de tendresse pour nos super combattantes si reconnaissables dans leurs combis fluos, je les remercie de la force qu'elles nous transmettent.
Voilà ce que j'avais envie de partager avec vous,
Je vous embrasse et vous mande un énorme sac empli d'ondes positives
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Profite Aquarelle!!!!!Comme tu as raison...c'est la leçon de vie que nous donne le parcours que nous partageons.
Bises à toi et bon été.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: Tribulations....

Message par Kiki_056 »

Merci Aquarelle pour ce message d'optimisme et d'espoir !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Merci Aquarelle.... bon été à toi et de grosses bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

J'adore tes messages, Aquarelle. Merci tout plein.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Tribulations....

Message par nicoda »

Super Aquarelle, profite à fond de l'été, de chaque instant, demain est un autre jour. Suis contente pour toi.
Gros gros bisous
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Christine »

Comme tu as raison de profiter, et de laisser le moins possible l'affreux te gâcher la vie.
Passe un bel été.
Je t'embrasse et ai été heureuse de Tellier, tes messages sont toujours pour moi une leçon de vie .

Je t'embrasse .
Christine

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Tribulations....

Message par nelly »

Génial Aquarelle, profite de la vie et de l'été c'est super !!!! Moi j'attends avec impatience l'année prochaine avec déjà plein de projets en rêves !!!
Gros bisous Nelly

Répondre