See you later shorts, jupettes, T shirts et chapeux!

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Caramel
Messages : 393
Inscription : mer. 4 déc. 2019 16:46

See you later shorts, jupettes, T shirts et chapeux!

Message par Caramel »

Le soleil est au rendez-vous mais il règne une petite brise bien fraîche sur la région angevine ce matin. Je pense que je vais souhaiter une bonne hibernation aux shorts, jupettes, T shirts et chapeaux. Telle était ma réflexion du matin sur mon petit vélo.
Tout ça pour vous dire que l'année dernière, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en rangeant les vêtements d'été de mon petit bonhomme au profit de ceux d'hiver me demandant si j'allais avoir cette infime chance de le voir les porter l'été suivant. Et bien, oui! Et re oui, je l'ai vu les porter et j'ai même eu le plaisir de voir comme il avait grandi en une année.
Aujourd'hui, je vais cartonner avec la ferme intention de les ressortir de mes propres mains au printemps suivant.
Un détail ces vêtements allez - vous me dire mais la vie est tellement faite de surprises que quand on est parvenu à sauter tous les obstacles et qu'on regarde le chemin parcouru, on se sent reconnaissante et pleinement consciente de Vivre
Je vais essayer de vivre le présent, éclairée par le passé mais sans jamais m'y réfugier, à la lueur de l'avenir mais sans m'y projeter.
Anne - Dauphine Julliand - Deux petits pas sur le sable mouillé

Mamiette
Messages : 3857
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: See you later shorts, jupettes, T shirts et chapeux!

Message par Mamiette »

La seule chose qui risque de te contrarier Caramel, c'est que ton fiston va bien grandir d'ici le printemps prochain, et que tu devras renouveler sa garde robe.
En parlant de garde robe, j'ai passé toute une période durant laquelle je me refusais de la renouveler, ayant le sentiment que cela était inutile.
Et voilà que ma perte de poids m'a contraint à faire de nouveaux achats et quel plaisir de s'habiller, d'essayer d'être coquette pour soi même et pour sa petite famille. Et ce nouveau Noël qui pointe son nez, et que les premières chutes de neige sur les sommets qui m'entourent me suggèrent... Ce moment si particulier auquel on ne croyait plus non plus....
Allez, chassons les mauvaises idées et profitons de chaque instant.
Bises à toutes.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 989
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: See you later shorts, jupettes, T shirts et chapeux!

Message par Vero17 »

Bien triste de devoir ranger les maillots, jupe et autres sandales, je suis bien d’accord .
La plage est abandonnée comme nous le dit la chanson, bientôt ce sera botte en caoutchouc et imperméable.
Mais que c’est bon de voir les jours, semaines et mois passer.
Bientôt les feux de cheminée, les plaids et les chocolats chauds. Quel bonheur, merci la vie et la science de pouvoir être là.

Répondre