Palbociclib

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

Contente de voir que ça va mieux, Mamiette.

Je t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Palbociclib

Message par Sophie »

Contente pour toi Véro, de tes bonnes nouvelles .
Mamiette je te souhaite que ces balades quotidiennes te soulagent. et te redonnent plein d énergie. Dommage que nous soyons éloignées !on aurait fait une randonnée ensemble et Cath on aurait porté ton sac!
je vous embrasse toutes et pense bien à vous
Dernière modification par Sophie le mar. 22 oct. 2019 13:45, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Palbociclib

Message par Vero17 »

Contente que tu te sentes mieux Mamiette. C’est bien que tu aies trouvé le courage de marché. Après on se sent tellement mieux et fière de ce que l’on a fait.
Belle journée aux combattantes.
😘😘

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Palbociclib

Message par Kat42fev »

Coucou

Moi aussi je suis heureuse de lire que tu vas un peu mieux Mamiette.
C'est cool le soleil à Lyon ça fait longtemps que l'on a pas vu son petit nez.

Moi gros bilan jeudi avec marqueurs.

Bon courage et bonne journée à toutes.
Bisous

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Palbociclib

Message par cefalue »

Mamiette,
Oui, une belle ballade pour faire du bien et profiter de ces jolies couleurs automnales et ainsi essayer d' atténuer les douleurs, oui, une bonne recette à refaire.
Plein de belles pensées pour toi
Cefalue ☀️

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Palbociclib

Message par Mamiette »

Merci, merci les amies. Les douleurs se sont bien apaisées. Je pense que Xgeva doit en porter une part de responsabilité. J'ai bien fait de l'avancer avant la radiothérapie que je commence demain.
Kat42fev... Dans le sac de Josephine pour t'accompagner jeudi pour ton bilan. Reviens vite nous dire les résultats.
Bonne journée à toutes.
Bises.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Palbociclib

Message par Vero17 »

Avec toi demain dans le sac Kat42fev. Toutes mes pensées t’accompagnent.
😘😘

Vero38cruela
Messages : 130
Inscription : ven. 7 sept. 2018 19:39

Re: Palbociclib

Message par Vero38cruela »

Bonjour les filles !

Contente pour toi mamiette que tu ailles mieux ! En effet, les effets secondaires sont parfois un peu compliqués à dompter : la marche pour moi est très efficace même si parfois je préférais mon canapé ;)

On attend avec toi Kat ton bilan !( tu es suivie à berard ?)

Reprise palbo hier pour moi car pds nickel : ace 1.1 et ça 15-3: 13,4( il a pris 0,1 point hihihi)

Je relativise beaucoup plus en ce moment, j’arrive à me détacher un peu de mes angoisses...je profites de la vie !

Bonne journée
Bizzzzzz
Véro

Lalie17
Messages : 13
Inscription : dim. 23 déc. 2018 20:54
Localisation : FONTCOUVERTE

Re: Palbociclib

Message par Lalie17 »

Coucou à toutes,
J'ai un peu un coup de mou en ce moment, j'ai été opérée le 11/10 : ablation trompes/ovaires et là je pense être dans la phase difficile à récupérer.
Comme dit mon médecin, il faut que je laisse du temps à tout ça.
J'ai quand même pu reprendre mon traitement avec seulement 1 semaine de pause supplémentaire, mais je ressent des douleur dans le sein et j'ai la sensation que c'est inflammé. Le dernier scanner confirmait la réduction des lésions sauf celle du sein qui stagnait.
Merci Véro17 pour tes bonnes nouvelles ça fait du bien de lire tour ça.
Allez, allez, on continue à avancer...

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Palbociclib

Message par Vero17 »

Contente pour toi Véro, c’est tjrs encourageant pour nous toutes, toutes ces bonnes nouvelles. Tu as raison, vit et profites.
Alors, Mamiette tu as été marcher ce matin ? J’ai vu que tu avais posté très tôt ce matin.
Allez Lalie, un jour à la fois ne demande pas trop à ton corps et laisse lui le temps de récupèrer.
Ton scan montre que le traitement est efficace puisque régression. On est avec toi .
😘😘

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Palbociclib

Message par Nicole M-F »

L'alien.. vero a raison...et ton médecin aussi. Il faut donner un peu de temps à ton organisme de récupérer...
Le plus important effectivement c'est la régression quo prouve la bonne efficacité de ton traitement.
On reste silencieuses à côté de toi pendant que tu re reposes.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Palbociclib

Message par Mamiette »

Oui Véro, j'ai marché presqu'une petite heure.

oui, je me lève très tôt le matin. Je retourne au lit et j'essaie de me rendormir. Quelquefois ça marche, d'autres pas !!!! De toute façon, j'ai toujours été très matinale et le soir je vais coucher quand les poules, comme disait ma grand-mère.... Traduisez par : de bonne heure !

Bises à toutes.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

Oui, Lalie, on continue à avancer, mais doucement quand même.

J'espère que tu vas enfin pouvoir récupérer correctement.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Palbociclib

Message par Kat42fev »

Cc les filles je pense bien à vous toutes

Je suis suivie au centre d'oncologie Mermoz mais c'est à Bérard qu'ils ont détecté mon cancer.
Je ne voulais pas être suivi au centre Bérard car j'étais envahie par la souffrance des patients

Je suis soignante à la base je travaillais en hospitalisation à domicile donc c'est difficile de se retrouver de l'autre coté.

Et le comble c'est que la maladie avec laquelle je n'étais pas à l'aise c'était le crabe.

Pied de nez de la vie

Bisous

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Palbociclib

Message par Vero17 »

Alors pour le coup, Mamiette je ne sais pas si tu es déjà couché. 😉 Bon courage pour demain. J’espère que tu vas pouvoir te reposer.

Kat, qui est a l’aise avec le crabe et le désarroi devant lequel il nous plonge? On a tous les bras qui nous tombent, mais tu vas voir ta force va te permettre de faire face et le mettre KO. Ce n’est pas lui qui gouverne c’est toi.
Ticia, je pense à toi, bien longtemps que nous n’avons pas eu de tes nouvelles . Si tu nous lis, fais nous coucou.
Bises à vous toutes

Verrouillé