Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par cefalue »

Oui, nos enfants, notre force..
A eux, aux miens, je dis merci, merci d'avoir été à mes côtés pendant mon parcours et je veux partager avec vous une fierté de maman :
Bravo à mon fils pour avoir brillamment réussi sa 1ère année de chinois !
Bravo à ma petite pour son brevet des collèges obtenu avec mention très bien !

Voilà, mes petits☀️☀️☀️vous accompagnent toutes, et vous aussi venez partager votre fierté sur cette page "partage de bons moments"
Cefalue ☀️

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par Piou »

Oui, tu as raison Cefalue,
Nos enfants sont notre joie, notre force...
C'est eux et ceux que nous aimons qui nous font avancer par leur amour, qui nous donnent la force de progresser dans les moments difficiles de la vie...
de combattre nos ennemis et de faire face à nos angoisses, nos doutes...
Il ne faut pas hésiter à leur témoigner de notre présence à leur côté et de notre affection ; c'est si important de dire les choses.. une vie passe si vite !
Merci à toi pour ce post
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par Sophie »

Quel joli post Cefalue !
Complètement en accord.

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par Vero17 »

Oui tu as raison Cefalue, c’est en parti grâce à eux à l’amour que nous leurs portons et à celui qu’ils nous portent que nous arrivons à faire face et à tenir debout.
Ils ne veulent pas nous inquiéter et nous décevoir et nous nous devons d’être là pour eux. C’est déjà si compliqué pour eux, petits ou grands . Je les trouve tellement forts.
Merci à eux de me rendre fière, de réussir leurs examens. j’espère Juste qu’ils ne garderont pas au fond d’eux une fêlure, alimentée par l’angoisse de nous perdre.
Merci à mes 3 M (leurs prénoms commencent par cette lettre) merci également à mon cher et tendre époux d’être auprès de moi et de me supporter même surtout quand je ne suis pas facile et que j’ai des sautes d’humeUrs ou des grands moments d’abattement.
Bonne nuit 💤😘🌙😴

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par Cat67 »

Merci Cefalue pour ce post.

Avatar de l’utilisateur
cwoman54
Messages : 140
Inscription : ven. 12 avr. 2019 00:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par cwoman54 »

Félicitations à tes enfants Céfalue !
Oui, ils nous donnent de la force nos enfants et on ne peut que se battre pour eux.
Moi je suis aussi mamie de 2 petites princesses, Lola 5 ans (on est très fusionnelles toutes les deux), et Luna 6 mois, mes petits rayons de soleil. Quand je suis avec elles, j'oublie tout et seul le moment présent compte.

Grosses bises à vous toutes !
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par Mamiette »

Heureuse de partager ce bon moment avec toi, Cefalue.
Félicitations à tes enfants.
Que chaque embellie de la vie nous donne à chacune l'occasion de nous ressourcer, de reprendre force et courage. Que vos vacances soient belles et imprégnées d'amour et de tendresse.
Je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Maweline
Messages : 59
Inscription : ven. 23 nov. 2018 23:31
Localisation : 66250

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par Maweline »

oui Céfalue, nos enfants sont un moteur dans nos vies, confrontés à la maladie de leur maman, ils vivent comme nous des moments difficiles alors qu'ils sont en pleine construction de leur vie. Mon fils Florian, 25 ans, m'apporte beaucoup et me donne beaucoup de courage tout comme mon compagnon, pourtant je suis vraiment très difficile à vivre depuis la maladie !!! J'admire leur patience avec moi et suis fière qu'ils me soutiennent autant, je me dis souvent que j'ai vraiment de la chance de les avoir

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Nos enfants, merci de nous rendre fières et fortes !

Message par cefalue »

☀️☀️Merci !!

Répondre