Homéopathie

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Homéopathie

Message par Mamiette »

Homéopathie
Si Nicole m'autorise à le dire, on peut signer une pétition en ligne actuellement pour sauvegarder le droit au remboursement de celle-ci et surtout à mon avis la reconnaissance de cette médecine et des patriciens qui prennent le temps de l'écoute et la recherche de notre confort et de l'allégement des effets secondaires.

Coordonnées du site par MP ou visible si accord de Nicole, qui annulera ce message si c'est nécessaire.

Bises à toutes.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: Homéopathie

Message par Cat67 »

J'ai signé il y a déjà quelques jours, les petits granules m'accompagnent tous les jours.

Bises

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Homéopathie

Message par MAMIE 6 »

Moi aussi j'ai signé

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Homéopathie

Message par Nicole M-F »

Oui les amies..ai signé aussi.
On va au déremboursement ..c'est programmé.
Mais les convaincus continueront sans doute à faire confiance à leur homéopathe et à cette approche
;)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Libellule67
Messages : 117
Inscription : mar. 22 janv. 2019 09:54

Re: Homéopathie

Message par Libellule67 »

Bonjour les filles,
Canapé thérapie (coucou Marjijane) qui me permet d’aller explorer le phare.
J’ai aussi signé la pétition il y a quelques semaines... mais bon on devait s’y attendre !
Les réseaux sociaux font bien passer l’info d’ailleurs et chacun y va de son petit commentaire...
La palme d’or revient tout de même à une personne, probablement en bonne santé (physique !) qui explique que ce déremboursement est une très bonne chose et qu’il faudrait maintenant s’attaquer aux traitements anticancéreux, très onéreux et totalement inutiles... et bla-bla-bla (je vous épargne la suite parce que ça fait vraiment peur 😨)
Pour ma part, l'homéopathie m’a accompagnée il y a 12 ans durant tout le parcours de soins et m’accompagne encore aujourd’hui.

Répondre