Il y a longtemps

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Elo77
Messages : 88
Inscription : jeu. 8 mai 2014 22:43
Localisation : Seine et Marne 77

Il y a longtemps

Message par Elo77 »

Bonjour à toutes
Voilà bien longtemps ! Mon dernier post était en février 2016.
Depuis, du chemin parcourus toujours avec crabus. Il m'aime tant qu'il résiste et moi aussi.
Plusieurs traitement j'ai testé.
Avastin/Taxol
Eribuline
Aujourd'hui, Xeloda
Malgré tout ça, Crabus pond ses métas surtout aux os, bronches, trachée.
Ça ne m'empêche pas de profiter des bons moments que la vie me permet de vivre. Mon fils de 15 ans est champion de France au handball, mon fils de 19 ans (handicape mental) progresse sur les concours équestre.
Je vais faire le tour du forum pour prendre de vos nouvelles.
Bon et doux week-end
Elodie
L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles, et ne s'arrête jamais.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Il y a longtemps

Message par Nicole M-F »

Elo, bonsoir;
Ton retour nous fait plalsir mais on aurait tant aimé que ton message soit plus léger...silencieusement tu as continué à lutter...durement et courageusement.
N'hésite pas à venir te poser parmi quand tu as envie d'un peu de compagnie...
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Il y a longtemps

Message par Marjijane »

Bonsoir Elo,

Il arrive parfois, dans nos histoires avec l'affreux que le meilleur objectif soit de gagner du temps, et c'est ce que tu fais.

Et puis, un jour, nos chercheurs trouvent un traitement nouveau et prometteur. Et on est toujours là pour le suivre et gagner encore et encore du temps jusqu'à la prochaine avancée.

Tant pis si on doit faire avec tous ces sauts de puce, l'important est d'être en vie.

Je te tiens la main et t'embrasse fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Il y a longtemps

Message par Piou »

Nous sommes à tes côtés, Elo et toujours heureuse de te lire...
A bientôt
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Elo77
Messages : 88
Inscription : jeu. 8 mai 2014 22:43
Localisation : Seine et Marne 77

Re: Il y a longtemps

Message par Elo77 »

Hello !
ça fait du bien de vous retrouver.
Je vous remercie pour vos doux messages !
Le temps passe si vite. Déjà 3 ans que je livre ma bataille. Grâce à elle je vis de beaux moments auprès de mes proches. Je retiens cela.
45 ans et je suis en inva catégorie 2 avec l espoir de reprendre un peu le travail en septembre.
A bientôt
biz
Elodie
L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles, et ne s'arrête jamais.

Répondre