Maryneiges

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Maryneiges
Messages : 198
Inscription : lun. 17 sept. 2012 23:38

Maryneiges

Message par Maryneiges »

BOnjour, je souhaite vous donner de mes nouvelles après un an de galère, j'ai terminé la radiothérapie début juillet, depuis j'ai passé une scintigraphie osseuse (car j'avais mal aux vertèbres), une mammo et echo et radiographie aisselle gauche et tout est bon; je fais de la physiothérapie pour mon bras gauche; je recommence à travailler en janvier pas beaucoup d'heures par sem soit 15h ....sinon je marche beaucoup et fais tous les jours mon 20 min de vélostationnaire; je revois l'onco le 16 janvier; je viens vous lire tous les jours je vous fais de gros gros bisous tout froids du Québec; on a eu une tempête de neige aujourd,hui. Et surtout Merci à vous toutes et à NIcole pour ce forum qui apporte douceur et réconfort

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Maryneiges

Message par Marjijane »

Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus. Que du bonheur !

J'ai mis la météo de Québec sur le bureau de mon ordinateur et elle me dit que vous avez 12°.... Il doit y avoir une erreur quelque part si vous venez d'avoir une tempête de neige. A moins que tu habites loin de Québec ? A Nancy, ma ville, il n'y a que 2 et on s'attend à avoir bientôt de la neige.

Je te souhaite de bien poursuivre ta route et que ta reprise du travail se passe au mieux.
Bravo pour les activités sportives, ça ne peut que te faire du bien.

Quand tu auras vu ton oncologue, reviens nous donner les dernières nouvelles.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3813
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Maryneiges

Message par Piou »

Merci de ces bonnes nouvelles, Maryneiges. Cela fait plaisir de te lire et d'avoir ainsi un petit coucou du Quebec
Grosses bises à toi et bonne continuation
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10714
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Maryneiges

Message par Nicole M-F »

Maryneiges, Merci.
Merci de tes bonnes nouvelles. Je me réjouis pour toi.
Merci pour l'évocation de la tempête de neige qui me rappelle de merveilleux souvenirs de chutes de neige lorsque je vivais à 400km à peu près de chez toi. La neige recouvrant tout, les branches pliant sous le poids de leur manteau blanc, le coin du feu....la féerie de l'hiver en Amérique du Nord! Cela me manque!!
Je suis heureuse que tu nous lises. Mais viens nous faire un coucou québécois de temps autre.
Bises à toi.

PS: Marie-Jeanne...peut-être s'agit-il de 12°F (FAHRENHEIT) ce qui équivaut à peu près à -10°C.:)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Maryneiges
Messages : 198
Inscription : lun. 17 sept. 2012 23:38

Re: Maryneiges

Message par Maryneiges »

Mercii!! Oui il a fait très froid aujourd,hui un froid polaire -20 avec du vent; je vous souhaite de belles fêtes! et longue vie à ce beau forum et aux fées qui le gouvernent! Merci dêtre là!

Répondre