de retour

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
maggie
Messages : 22
Inscription : dim. 10 juin 2012 23:20
Localisation : ozoir la ferriere

de retour

Message par maggie »

bonsoir atoutes
je vous remercie pour tous vos messages et vos pensées positives qui m 'ont bien accompagnée pendant mon hospitalisation.
Ca y est j' ai un sein en moins c'' est difficile mais je vais m y faire j' ai pas trop le choix de toute façon
j' ai eu un ganglion d' enlevé mais il n a pas été analyse pendant l 'operation car leur appareil était en panne ... pas de bol...
maintenant il faut attendre le 19 juillet pour mon rdv avec le chirurgien qui me donnera les resultats et savoir s il faut un curage ou pas y a plus qu' a attendre
je vous embrasse toutes du fond du coeur

shanoyu
Messages : 11
Inscription : jeu. 22 mars 2012 23:15

Re: de retour

Message par shanoyu »

slt maggi courage reste toujours positive ,je sais que ce n' est pas evident alors gros bisou

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: de retour

Message par Marjijane »

Salut Maggie et bon retour sur le phare.
Bon, ça y est, c'est fait. C'est pas drôle, mais l'affreux est enlevé, c'est tout ce qui compte.
Tu vas t'y faire, en effet, et, dans quelques temps, si tu le souhaites, tu pourras envisager une reconstruction.
Pour l'instant, repose toi. Apprivoise ton corps tel qu'il est et dis-toi que tu es toujours la même personne, celle que tes proches aiment.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: de retour

Message par anne38 »

Coucou ,Maggie!
Heureuse de te lire.Tu vois tout s'est bien passé!Maintenant,repos;tu verras,les suites sont simples en general.Je pense que tu as toujours ton drain?Ne t'inquiète pas,c'est gênant, pas plus et ça va être vite le moment de l'enlever!
N'hésite pas à venir te confier au Phare si tu as le blues,on est toutes avec toi.
Gros bisous,bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: de retour

Message par GIGI »

Maggie
on est aussi avec toi dans cette attente.
Gros bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: de retour

Message par coco »

coucou maggie, ça y est te voilà débarrasser et en route vers ta guérison.
Je t'embrasse bien fort, on attend avec toi les résultats du ganglion.
bises

corinne

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10718
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: de retour

Message par Nicole M-F »

Maggie...repose toi, garde confiance et tu prendras ensuite les décisions qui te paraîtront les bonnes pour toi quant à la reconstruction.
On attend avec toi le 19.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3813
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: de retour

Message par Piou »

Nous attendons patienment avec toi, Maggie.
Bonne continuation
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: de retour

Message par nelly »

Maggie ,

Opération terminée, c'est une bonne chose, nous allons attendre avec toi le 19 , donne nous vite de tes nouvelles .
Gros bisous
Nelly

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: de retour

Message par Christine »

Courage Maggie, on est nombreuses à tes côtés .

Bisous .
Christine

Répondre