Insomnie ....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Insomnie ....

Message par patricia1966 »

Coucou les amies,

C'est à pas de loup, que je me glisse sur le forum, pour venir faire un tout petit bilan "post 3ème cure" ...
Nausées, hier, mais pas bien méchantes ...
Insomnie cette nuit (pas de douleurs, ni nausées, ni rien d'autres, simplement plus envie de dormir, je suis réveillée depuis 3h30 ce matin) ... mais je me sens pas mal, donc je me suis coulé un café, préparé quelques fruits (abricot, pêche, orange) sans oublier mes petits anti nauséeux (suis très docile)
Je crois que Nicole m'avait dit, que certains produits dans la FEC pouvaient provoquer qq petites insomnies ...
La journée d'hier fut plutôt "intellectuelle" ... mots fléchés dans les bras de mon chéri, lecture et écriture et petite sieste (ceci expliquant cela aussi) ....., pas de sorties, j'ai voulu prendre soin de mon corps, qui à priori me réclamait repos et douceur !! C'est fait ...
Chaque jour compte ....
Je repars à pas de loup pour ne pas vous réveiller, ....
Bises
Patricia
Prenez soin de vous ...

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Insomnie ....

Message par Marjijane »

Coucou Patricia !
Je me demande si tu ne m'as pas réveillée car j'ai ouvert les yeux juste à l'heure où tu as écrit ;-) et, après avoir essayé en vain de me rendormir, j'ai décidé de venir faire un petit tour sur le phare !
ça arrive souvent, après les chimios, d'avoir 2 ou 3 nuits perturbées. C'est dû en bonne partie à la cortisone qui a uneffet excitant. Ne t'inquiète pas, ça va vite rentrer dans l'ordre. En tous cas tu as bien fait de boire et de manger, c'est le meilleur remède !
Je tembrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

patricia1966

Re: Insomnie ....

Message par patricia1966 »

Marjijane,

Non ? serait ce le bruit qui est venu flirter avec mes oreilles cette nuit ? c'était donc toi ? !!! Je suis désolée, l'escalier en bois chez moi craque ! je pensais m'être faite discrète .... à croire que les deux kilos pris se ressentent au contact du bois vieilli ::!!

Ben j'ai pas pu refermer l'

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Insomnie ....

Message par Christine »

Patricia, c'est normal effectivement de prendre un petit peu depoids et de ne pas dormir pendant les chimios.
Pour éviter les nuits blanches qui répétées peuvent devenir angoissantes, je me prennais un petit truc léger et faisais"ma nuit"
Pour les kilos ils partent aussi comme ils sont venus, doucement mais surement après les chimios.
Je te souhaite une douce et reposante journée !!!
Christine

Répondre