Quelques nouvelles..........

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mireille
Messages : 133
Inscription : ven. 15 janv. 2010 20:47

Quelques nouvelles..........

Message par mireille »

Comme d'autres amies, j'ai un peu déserté le phare ces derniers temps, mais je suis toujours là, à vous lire et prendre des nouvelles.....

Petit rappel : cancer détecté en Décembre 2009 - mastectomie en Janvier 2010 - R.T. et hormono thérapie depuis mai 2010.

J'avais envie de prendre du recul, par rapport à la maladie et par voie de conséquence je pensais m'éloigner du phare. En fait, je ne postais plus mais venais très régulièrement et je me sens maintenant plus forte pour reprendre le cours d'une vie "normale". Une grande (très grande) aide de la part du psy de la clinique et je commence à mettre cette fichue maladie à sa juste place dans ma vie. Bien sûr, rien n'est fait : je vois le chirurgien le 15 Juin pour un contrôle. Mais je supporte bien Fémara (après une période très difficile l'été dernier) : juste quelques désagréments, parfois, du côté des pouces et des cheveux qui frisent de plus en plus...... Rien de méchant, donc ! pourvu que ça dure car c'est vraiment un traitement "protection" qui a fait ses preuves, je crois.

Je pense très fréquemment à toutes les "anciennes" qui galèrent encore et suis désolée de voir qu'il y a toujours de nouvelles amies qui viennent s'inscrire.

Courage à toutes, et si - comme moi - vous avez l'impression que la charge est trop lourde à porter, faites-vous aider sans tarder. Le bénéfice est énorme !

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10689
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Quelques nouvelles..........

Message par Nicole M-F »

Contente que tu ailles bien Mireille; merci d'être passée nous le dire! Cela fait toujours plaisir;
A bientôt j'espère pour d'autres excellentes nouvelles.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre