A marji

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

A marji

Message par bonmoral »

merci beaucoup marji essaies de voir effets secondaires de tamo et arimidex, je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Pour t'y retrouver

Message par Marjijane »

Bonmoral, aujourd'hui tu as ouvert 6 sujets pour nous écrire ou nous répondre et j'ai un peu peur qu'on ne s'y retrouve pas et qu'on ne sache plus où te répondre. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu n'aies qu'un sujet que tu pourrais appeler, par exemple, "Nouvelles de Bonmoral" et puis écrire à chaque fois à la suite, comme ça tu écris, on te répond, tu nous réponds à ton tour et on t'écrit de nouveau et tout se suit facilement.
Je te souhaite une bonne nuit. Bises et à bientôt.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10689
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: A marji et à Bonmoral et à Arabesque aussi!!!

Message par Nicole M-F »

Merci Marjijane et à Arabesque d'ailleurs de ce petit cours express de maniement du forum pour Bonmoral....je ne sais plus très bien comment gérer les sujets ouverts par toi Bonmoral!!!!
Je vais essayer de tout regrouper...mais là n'ai pas le temps...je file travailler!!!!LOL
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: A marji

Message par bonmoral »

Je suis perdue !!

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: A marji

Message par Marjijane »

Ne t'inquiète pas Bonmoral, tu vas te retrouver. Nicole va rassembler tes messages ainsi que les réponses que nous t'avons faites, et on pourra continuer à échanger avec toi très facilement. Pour l'instant, fais comme Arabesque t'a expliqué : clique sur "répondre" quand tu veux écrire et tu verras que tu ne seras plus du tout perdue.
A bientôt.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre