Tamoxifène

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Tamoxifène

Message par bonmoral »

Bonsoir GIGI , Nicole , merci beaucoup pour vos conseils , ça me soulage un peu
Je vous assure que je n'ai jamais souffert autant même pas sur la table d'opération le jour oû j'ai été opérée j'ai fait rire toute l'équipe du bloc avec mes anecdotes , et pour les résultats de l'anapath je vous assure que je n'ai même pas été choquée , un peu surprise parceque c'est suite à une réduction mammaire qu'on a découvert la tumeur !
Mais avec le traitement hormonal c'est tout à fait autre chose ! même entourée de mon mari et mes enfants je suis ailleurs c'est à dire dans les nuages , somnolente , j'ai l'air d'une personne atteinte d'alzheimer enfin des absences toute la journée sans compter les autres effets .
Ma chère GIGI c'est vrai qu'au bout de quelques mois tous les effets secondaires vont disparaitre? si oui je vais tenter j'ai pas le choix et je ne dirai jamais je m'en fous , allez pas la peine de contacter mon médecin sinon il va se fâcher .
Merci à toutes

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tamoxifène

Message par Piou »

Bonjour Bonmoral,

J'ai eu quelques petits soucis au début dans la prise du Tamo, mais cela fait maintenant 1 an et ... tout va bien ! un peu de douleurs dans les articulations, certes, de la fatigue par moment... mais ce n'est rien par rapport à la chance de pouvoir bénéficier de ce médicament
Bonne continuation à toi
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Tamoxifène

Message par bonmoral »

merci ma chère piou , ce ne sont pas les douleurs qui me font souffrir , c'est les absences

Répondre