Bon de transport pour taxi VSL
Modérateur : Nicole M-F
Bon de transport pour taxi VSL
Bonjour, je viens de téléphoner au centre qui me suis pour demander des bons de transport pour mes prochaines cures de chimio. Cela a été accepté. J'en ai aussi demandé un pour un rdv de consultation avec mon onco qui a lieu 3 jours après ma 2eme cure. Or là, refusé. Si je me trouve dans le même état que pour ma première cure, je serais incapable de conduire (50km). Ce n'est pas envisageable pour moi de demander à quelqu'un de prendre sa journée pour m'emmener. Je ne sais pas quoi faire. Déplacer ce rdv quelques jours plus tard, demander un bon à mon médecin traitant ? Si vous avez eu ce genre de soucis, je suis toute preneuse.
Re: Bon de transport pour taxi VSL
Hello,
Qui t'a refusé le bon? La secrétaire ou l'oncologue ?
C'est normalement, il me semble, le médecin du rdv prévu qui doit signer le bon.
Jamais encore entendu, ici dans mon centre, un refus de BT... J'en ai même eu un pour mes piqûres d Herceptine....
Si c'est la secrétaire, n'hésite pas à passer directement avec ton oncologue.
Qui t'a refusé le bon? La secrétaire ou l'oncologue ?
C'est normalement, il me semble, le médecin du rdv prévu qui doit signer le bon.
Jamais encore entendu, ici dans mon centre, un refus de BT... J'en ai même eu un pour mes piqûres d Herceptine....
Si c'est la secrétaire, n'hésite pas à passer directement avec ton oncologue.
Pour moi, SOI, c'est nous 👨👩👧
C'est une dame de l'accueil. Le secrétariat de mon onco m'avait dit que c'était l'accueil qui s'occupait des BT. Il les prépare et ensuite les médecins les signent. Mais là du coup,elle n'a pas préparé celui pour ma consultation. Merci soi
Ben tu en parles à l'onco qui décidera. Et la dame exécutera ;)
Pour moi, SOI, c'est nous 👨👩👧
Bonjour, mon souci est résolu. J'ai rappelé la secrétaire de mon onco. Elle m'a expliqué que ce n'est pas le même "service" qui gère les BT pour la chimio et les BT pour les consultations. Voilà 😘