Tamoxifene

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

L1coiffeuse
Messages : 22
Inscription : ven. 19 janv. 2024 18:20

Re: Tamoxifene

Message par L1coiffeuse »

Bonsoir idem j'attends une réponse d'oncogenetique

Avatar de l’utilisateur
Klohira
Messages : 146
Inscription : dim. 30 oct. 2022 19:23
Localisation : Mamers

Re: Tamoxifene

Message par Klohira »

Coucou les filles. Depuis 10 mois que je suis sous tamoxifene, je vomis depuis 3 jours le matin....
Pensez vous que ça peut être des effets secondaires tarifs....
Désolée je vous ai délaissé depuis un moment mais j'avais un ras le bol....merci de comprendre et surtout de ne pas juger ....

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10677
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tamoxifene

Message par Nicole M-F »

Bonjour Klohira....Pas trop le style du Phare de juger;)
Tu as sans doute un suivi avec ton onco mais dans ton dernier bilan sanguin les enzymes ( ASAT, ALAT, Gamma etc) du foie étaient-elles dans les normes?
Parfois nos traitements fatiguent un peu notre foie...Ce qui pourrait peut-être expliquer ce qui t'arrive.
Il est aussi possible que tu aies une simple gastro même si c'est bien désagréable..mais dans ce cas tu ne vomirais pas que le matin...
En tous cas si tout cela perdure, il serait raisonnable que tu contactes ou ton généraliste ou le service qui te suit.
J'espère que tu dépasseras ces moments désagréables rapidement.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Klohira
Messages : 146
Inscription : dim. 30 oct. 2022 19:23
Localisation : Mamers

Re: Tamoxifene

Message par Klohira »

Bonjour Nicole
Oui un suivi depuis la fin des lourds traitements. Tous les 6 mois et une prise de sang par an 🤔 quand je vois mon oncologue donc la ce sera en janvier 2025.
Merci Nicole d'être toujours présente
Bonne soirée

Répondre