Changement de cap pour Carboplatine Taxol

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Christ
Messages : 125
Inscription : mer. 21 juin 2023 16:52
Localisation : 64160
Contact :

Re: Changement de cap pour Carboplatine Taxol

Message par Christ »

Kiria, je n’avais pas réalisé que tu allais avoir à peu près le même traitement que moi. Dans l’essai clinique que je vais intégrer à Bordeaux, il y a le Fulvestran, que je n’ai jamais eu, ainsi que la nouvelle version de la molécule que l’on te propose. Celle nouvelle version est à l’étude et elle est censée ne pas donner autant de pre diabète. Le souci est que on ne nous la délivre qu’en prescription hospitalière et je dois faire le trajet aller retour de cinq heures à chaque fois . J’espère que je la supporterai car sinon je vais subir dans le taxi 😫. J’espère que nous pourrons nous donner des nouvelles et je vais ouvrir un nouveau sujet dès que j’en aurai le courage afin d’échanger. J’ai lu ce que Mimi avait écrit à ce sujet et apparemment pour elle ça n’avait pas fonctionné . Je ne sais pas si elle avait la fameuse mutation et je n’ai pas su le retrouver dans des posts. J’appréhende aussi les injections de Fulvestran car apparemment certaines ont des douleurs au point d’injection. Enfin, si ça fonctionne, je prends, bien évidemment. Allez, on va croiser les doigts et on donne des nouvelles. Tout ici sert de repère à celles qui sont dans des cas particuliers. Je vous embrasse à toutes. Bon dimanche de Pâques 🐣
Prière de Marc Aurèle : Donne-moi la sérénité,
d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d’en connaître la différence.

Répondre