Un grand bonheur

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Un grand bonheur

Message par Sophie »

Coucou les amies j avais envie de partager avec vous cette grande nouvelle : ma première petite fille est née et c est un grand bonheur pour moi et un grand sentiment d Amour pour ce petit cœur: Adèle !
Je n aurais pas cru connaître cette joie à l annonce de mon cancer bilatéral et multifocal il y a 3 ans et demi .j avais même pensé à cette époque que je ne connaîtrais probablement jamais mes petits enfants ...Maintenant je vais plutôt bien et je profite de chaque instant.
J envoie plein de pensées à mes amies de cœur qui se reconnaîtront et plein d énergie à toutes celles qui se battent aujourd'hui ! Ne lâchez rien et gardez le cap mes amies.
Je vous embrasse
Sophie

Plume
Messages : 221
Inscription : mar. 28 déc. 2021 12:31

Re: Un grand bonheur

Message par Plume »

Ça fait vraiment plaisir un tel message ! Bienvenue à cette petite fille ! Bonheur à vous et vos proches .

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Un grand bonheur

Message par Nicole M-F »

Sophie, félicitations aux heureux parents et à la grand-mère d'Adèle !
Quel beau cadeau de la vie n'est-ce pas?
Merci de l'avoir partagé avec nous.
Prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles régulièrement
Je t'embrasse et te charge d'un câlin "pour ce petit coeur".
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Un grand bonheur

Message par Mamiette »

Quel bonheur de te lire Sophie.
Tu étais dans mes pensées hier en répondant à Plume et ses soucis de rentrée scolaire .... petit trait d'union entre nous.... Alors, que ton message arrive juste ce matin, pour éclairer ma journée de belles pensées heureuses et positives ... Quelle belle coïncidence ! Merci.
Nous sommes toujours tellement heureuses d'avoir des nouvelles des amies que nous avons côtoyées presque quotidiennement pendant la traversée houleuse qu'exigent certains traitements.
Alors de savoir que le silence qui s'installe ensuite est la conséquence d'une reprise de vie normale et heureuse, cela nous réjouit et nous rassure.
Te voilà mamie. Quel bonheur !
Et maintenant que cette petite Adèle est là, charge à la mamie de rester en forme pour l'accompagner dans une vie que je lui souhaite la plus belle possible.
Je t'embrasse.
Dernière modification par Mamiette le mar. 14 juin 2022 10:00, modifié 1 fois.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Un grand bonheur

Message par Piou »

Quel bonheur à te lire et d’apprendre la naissance de la petite Adèle !
Félicitations aux parents et grands parents...
Merci de ce partage
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Un grand bonheur

Message par Kat42fev »

Félicitations Sophie
Bises

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: Un grand bonheur

Message par Cat67 »

Bonjour Sophie,
Je suis très heureuse de passer sur le forum et de lire une aussi belle nouvelle. Bienvenue à Adèle et félicitations aux parents et bien sûre à la toute nouvelle grand-mère !

J'en profite pour vous embrasser toutes, je ne vous oublie pas, mes pensées vous accompagnent très souvent.

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Un grand bonheur

Message par Mamiette »

Coucou Cat67... Adèle nous permet ton petit passage sur le Phare. Je t'espère en forme.
Moi aussi je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Un grand bonheur

Message par Sophie »

Merci les amies! Et oui on ne quitte jamais vraiment le phare..Mes pensées sont souvent tournées vers vous également comme Cat67.Il n y a jamais de hasard n est ce pas Mamiette !
Je vous embrasse fort
Sophie

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Un grand bonheur

Message par cefalue »

Bonjour Sophie, après une longue absence sur le site, quelle joie d'ouvrir ton message et d'y voir cette bonne nouvelle, bienvenue petite Adèle !!

Alors à toutes qui lirez ce message, je vais bien aussi, 3 ans comme Sophie, "main dans la main" de notre cancer, avec pour moi un parcours plus "court et simple", mais qui m'avait bien fait flippé quand même.
Je vais bien, la vie suit son cours, et toujours les contrôles tous les 6 mois qui eux aussi nous rappellent pourquoi on doit les faire..

Pas encore "mamie" de mon côté, mais mes enfants ont bien grandit aussi, ma grande 24 ans travaille dans le maritime (comme moi), mon fils 22 ans toujours en études, commerce international avec langue chinoise apprise depuis 4 ans et va intégrer un Master à la rentrée sur Paris, et ma dernière qui aura bientôt 18 ans vient d'avoir son bac et va continuer sur un BTS.

je viens de passer 15 jours de vacances dans les Vosges et Alsace, régions magnifiques, encore 1 semaine à profiter de ma Normandie (Etretat) et retour boulot.

Sophie, plein de bonnes ondes pour toi,
Et à toutes les petites fées, plein de bonnes choses et tout mon soutien aux nouvelles.

Amicalement
Cefalu☀️☀️☀️☀️

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Un grand bonheur

Message par mona »

Cefalue ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles d'autant qu'elle sont très bonnes!!
bon "chemin" à toi!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Un grand bonheur

Message par Nicole M-F »

Bonne poursuite de ton été agréable et léger Sophie.
Contente que tout aille bien pour toi avec le merveilleux cadeau d'un retour à la "vie normale"..
Merci d'être passée sur le Phare !
Bien chaleureusement.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Un grand bonheur

Message par Piou »

Merci de ces bonnes nouvelles, Cefalue !
Heureuse de voie que tu Poursuis ta route dans la quiétude.
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Un grand bonheur

Message par Mamiette »

Belle sérénité retrouvée Cefalue.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre