Combien de temps pour le résultat définitif d'une reconstruction ?

Reconstruction : partie intégrante du traitement ?

Modérateur : Nicole M-F

Missmiss
Messages : 12
Inscription : mar. 14 mars 2023 21:06

Re: Combien de temps pour le résultat définitif d'une reconstruction ?

Message par Missmiss »

J'ai revu le chirurgien, j'ai bien fait d'insister, apparemment, la prothèse a tourné... Mais comme la reconstruction est récente, j'ai un rendez-vous en juin pour un nouveau point

Aud
Messages : 106
Inscription : jeu. 20 avr. 2023 14:19

Re: Combien de temps pour le résultat définitif d'une reconstruction ?

Message par Aud »

Bonjour Miss

J'ai eu la même intervention dont je viens de temoigner dans vécus et ressentis/j'aurais aimé savoir
Je ne voulais pas regarder dans un premier temps car la couleur aperçue m'en avait dissuadée. L'infirmière qui me faisait les pansements à la maison m'a aussi parlé de l'aspect cubique dont tu fais mention.
Pour ma part, l'aspect a évolué. Déjà ils ont sensiblement perdu en volume car ça devait être un peu gonflé. C'était il y a quatre mois et la peau est encore rouge particulièrement au niveau des pourtours des prothèses. Une petite asymétrie s'est aussi crée depuis. Et les prothèses font des vagues/
des plis depuis que le gonflement est parti. Il parait que ça arrive chez celles qui ne sont pas très dodues...Voilà, par ailleurs la poitrine devient un peu plus souple quand même mais toujours pas à pouvoir remettre les anciens soutiens gorges...voila, si ça peut t'aider...

Répondre