Eden et les rayons

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Eldorado61
Messages : 205
Inscription : jeu. 30 déc. 2021 17:22

Re: Eden et les rayons

Message par Eldorado61 »

Merci Nicole, Lysabelle, Mamiette, Piou et Ghislaine,

Je vous suis toutes sur le forum. Je vous remercie d'être là pour chacune d'entre nous. 🌹🌹🌹....
Côté cheveux, ils sont gris, noirs et blancs. Naturellement je n'ai pas besoin de faire de couleurs ni de mèches. 😁On dirait qu'ils frisottent un peu. 😆Moi qui étais brune et raide, ça change.
On me dit que ça me va bien.
J'espère oui que décembre sera plus tranquille. J'ai seulement 3 rdv de gonflette.
Pour ma reprise des soins externes, à Rennes, ( gonflette du 15)mon VSL m'a fait arriver 35 minutes en retard. Sur place le personnel avait pris deux patients, lorsque l'on m'a appelée et bien le patch anesthésiant ne faisait plus effet. Bjr !! 😯
Il m'arrive comme à l'accoutumée toujours des mésaventures hein. Écrire un livre, j'y songe. 😉
En attendant, je pense bien à vous toutes. On continu le combat. Je vous embrasse. Eden 🌹☀️

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Eden et les rayons

Message par Nicole M-F »

Oh contretemps pénible à plus d'un titre Eden!
Bon repos maintenant.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Eldorado61
Messages : 205
Inscription : jeu. 30 déc. 2021 17:22

Re: Eden et les rayons

Message par Eldorado61 »

Coucou les fées,

Finalement, mon oncologue m'a prescrit de l'Arimidex. Il m'a dit que c'était pareil que le Letrozole. Il m'a indiqué ts les effets secondaires. 🤨

Bon j'ai passé mon osteodensitrométrie ce jour. Pas d'ostéoporose mais une osteopenie. J'ai une densité minérale osseuse un peu basse au regard de mon âge.

Sinon mon ophtalmo m'a reculé ma date d'intervention. Ce sera février.

Je retourne à la gonflette mardi. Et encore deux fois ensuite.
Et l'an prochain... Yeux, prothèse, intervention urinaire, kiné...

J'ai toujours eu un planning chargé côté santé. D'ailleurs, dommage que je ne puisse pas louer une chambre d'hôpital ou de clinique pour être toujours sur place. Plus pratique !!😆

Bon, malgré ces 40 années à être bancale ( il n'y a que la tête qui va bien, enfin je crois 🤪) je reste positive. Je sais que vous êtes là. Merci à vous toutes.🤗

Je vous embrasse. Eden. 🌹

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Eden et les rayons

Message par Nicole M-F »

Bonne suite du cheminement Eden. Arimidex va poursuivre le travail entrepris il y a quelques mois déjà.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre