Taxol

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Karine
Messages : 55
Inscription : mar. 28 juin 2022 18:07
Localisation : Aube (10)

Taxol

Message par Karine »

Bonjour les filles

Un petit message dans le but de vous donner des nouvelles, et aussi vous poser une question ❓
Voilà, mardi, était ma 12eme et dernière séance de Taxol (ouf) ! Je continue toutes les 3 semaines avec ma piqûre d'Herceptine, et parallèlement mes rayons vont se mettre en place ces prochains jours. Ce matin, j ai saigné du nez, ce qui ne m était jamais arrivé depuis l age de mes 12 ans 🤭! Est ce l'effet Taxol ? Ou Herceptine ?

Bises à toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Taxol

Message par Nicole M-F »

Bonjour Karine, je crois les saignements de nez parfois associés aux effets indésirables du Taxol.
Cela devrait disparaître avec l'arrêt du traitement.
Tu vas trouver le reste du parcours plus facile.
Bon week-end à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Taxol

Message par Lisabelle44 »

Cc . Cool que tu es fini le taxiol et maintenant j'espère que tout ira bien pour tes rayon .

Karine
Messages : 55
Inscription : mar. 28 juin 2022 18:07
Localisation : Aube (10)

Re: Taxol

Message par Karine »

Cc, oui merci, le plus "gros" est passé ! J ai eu ma piqûre ce matin d'herceptine, et retrait du picc line (cathéter) dans la foulée. Ça fait du bien. J ai rdv la semaine prochaine pour scanner de centrage et rayons après! J espère que pour toi Lisabelle tout va bien, et que tu supportes pas "trop mal" ta chimio ?
Grosses bises et bon courage à toi

Répondre