8eme Taxol.. dur dur..

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Karine
Messages : 55
Inscription : mar. 28 juin 2022 18:07
Localisation : Aube (10)

8eme Taxol.. dur dur..

Message par Karine »

Bonjour les filles,

Un petit message pour vous donner des news, donc j en suis à ma 8e de Taxol ce mardi, et j avoue que cette semaine ça a été moyen 😢 .
Ça a mal commencé, en raison du lundi 15 août, tous les patients se sont retrouvés donc le mardi pour leur séance de chimio, avec bien évidemment ceux du mardi, donc bcp d attente ! En plus lors du "passage" des produits anti nauséeux, boum rupture du Zo..en, donc remplacé par du Prim..an. sur le coup pas de souci particulier, mais 2 jours après, des nausées, pour la 1ere fois je me suis sentie "malade" car tant qu on a pas de nausées, on peut vaquer à ses occupations, bin la c était pas trop le cas. De plus, j ai mal à mes articulations (cheville et genou) et cette nuit crampe au mollet, qui fait un mal de chien! j ai l impression d avoir 90 ans!! Alors je me demande si ça vient de la chimio ? De ma piqûre d'Herceptine, ou le fait que j ai plus mes règles depuis mars ???? Donc bref j ai pas trop le moral, et j appréhende ma prochaine chimio mardi 😢😢😢

Reboostez moi les filles, comme vous savez si bien le faire

Grosses bises à toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10639
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 8eme Taxol.. dur dur..

Message par Nicole M-F »

Salut Karine...
Pas top le rupture de stock de Zophren ( on peut le nommer, produit prescrit en hospitalier!). Le Zophren a quand même le gros mérite d'éviter ces fameuses "nausées retard" qui peuvent survenir en décalé par rapport à la cure.
D'habitude n'as tu pas une prescription pour les jours suivant la chimio? Ou repars-tu du service de chimio avec les antiémétiques?
Peut-être que la combinaison de Taxol et Herceptine ont augmenté les inconforts articulaires.
Il me semble peu vraisemblable que tes douleurs soient liées ( déjà) à l'arrêt de tes règles en mars.
Vas avec confiance à ta prochaine cure en espérant bien que le protocole habituel sera respecté.
Bises confiantes à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Lisabelle44
Messages : 1280
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: 8eme Taxol.. dur dur..

Message par Lisabelle44 »

Cc. Je ne suis pas encore à la chimio que je commence le 6 septembre mais par contre j' ai déjà la prescription pour les médicaments pour contrer les effets et je les déjà pris en pharmacie. Courage

Répondre