Zoladex

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Pauline14
Messages : 30
Inscription : jeu. 12 avr. 2018 11:20

Zoladex

Message par Pauline14 »

Bonjour c.est Pauline , oui je sais je ne suis pas très présente mais faut dire que mon cancer métastatique est stable avec Phesgo ( herceptine et perjeta dans la même piqure). Mon oncologue m’a téléphoné pour me dire que comme je suis quand meme hormone dépendante, je vais être en menaupose artificielle, donc Zoladex et aromasine. Pour tout vous dire j’ai très peur de Zoladex , un implant dans le ventre ne me rassure pas du tout, j.ai peur des perforations. Et les effets secondaires n’en parlons pas …. Bon si vous avez de quoi me rassurer je veux bien . Vous pouvez aussi me dire vos symptômes… merci à vous

Caramel
Messages : 393
Inscription : mer. 4 déc. 2019 16:46

Re: Zoladex

Message par Caramel »

.Bonjour Pauline,
Zoladex est mon compagnon de route depuis 2 ans. L'aiguille peut sembler impressionnante mais grâce au patch que je mets 2 heures avant, je ne sens rien. Aucune appréhension d'un.mois à l'autre 🙂
Concernant les effets secondaires : avec lLetrozol et zoladex réunis, bouffées de chaleur...mais bon pas grave...tellement rien à côté d'autres choses...
Je vais essayer de vivre le présent, éclairée par le passé mais sans jamais m'y réfugier, à la lueur de l'avenir mais sans m'y projeter.
Anne - Dauphine Julliand - Deux petits pas sur le sable mouillé

Pauline14
Messages : 30
Inscription : jeu. 12 avr. 2018 11:20

Re: Zoladex

Message par Pauline14 »

Merci mais faut le mettre ou le patch?

Caramel
Messages : 393
Inscription : mer. 4 déc. 2019 16:46

Re: Zoladex

Message par Caramel »

Au point d'injection, soit environ un index à gauche ou à droite du nombril
Je vais essayer de vivre le présent, éclairée par le passé mais sans jamais m'y réfugier, à la lueur de l'avenir mais sans m'y projeter.
Anne - Dauphine Julliand - Deux petits pas sur le sable mouillé

Répondre