Baguera et enhertu

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Baguera et enhertu

Message par virgin.85 »

De tout coeur avec toi Baguera

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

J'attendais tes résultats. Baguera....tu es tellement vaillante avec tous les protocoles. Sans jamais te plaindre . Ta famille et surtout ta puce, ton cheval, tes animaux, tes travaux autour de la maison, tes partages avec les amis, les vacances, les voyages, ton travail près des enfants..sont tes motivations qui te donnent l'énergie de continuer ton rude combat.
On parle de guerrière...tu en es une !
Alors, je crois en toi, je crois en ce nouveau protocole.
Je t'embrasse très fort ma jeune amie.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Baguera. .le message de Mamiette rend un juste hommage à la femme si discrète dans sa lutte, si acharnée dans le combat, et si pertinente dans ses propos que tu es.
Merci à toi pour l'exemple, merci à Mamiette qui sait par expérience ce qu'il en est de cette bataille.
Un privilège de vous connaître..
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et enhertu

Message par Piou »

Baguera... toujours menant ton combat dans la discrétion face à ce combat permanent. Je souhaite que cette nouvelle arme prouve encore toute son efficacité.
Dans mes pensées, je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Merci à toutes je vous tiens informer de la suite des événements. Je digère pour l instant... bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Lutine
Messages : 31
Inscription : mer. 17 mai 2023 14:46
Localisation : Vaucluse

Re: Baguera et enhertu

Message par Lutine »

Bonjour Baguera, je comprends tellement ta déception... je suis nouvelle et j'ai lu ton parcours car je débute enhertu. On veut bien plus que d'être prolongée de 6 mois ou 1 an!! Je prie pour que la recherche nous trouve un traitement qui nous permettent de vivre avec cette maladie chronique ! Comme le diabète ( dixit mon oncologue)!!
Je me demande également si on peut re prendre des anciens protocoles qui fonctionnait un temps... genre reprendre Ibrance, puis enhertu et faire tourner pour pas que le cancer s'habitue ...
Je ne sais pas si tu reviendra sur ton fil, je te souhaite beaucoup de courage, je suis triste car un jour peut-être que je dirais la même chose que toi...
Vivre avec son cancer et visualiser son avenir...Pas facile

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Une énorme pensée pour notre amie Baguera qui a passé un petscan et voit son oncologue aujourd'hui
Je 🤞...
Bises à notre si discrète et courageuse cavalière.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Merci Mamiette de garder un agenda des événements importants pour chacune ...
Tu me rappelles quelqu'un🙏😇
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Merci mamiette!
De retour de mon rdv comme pressenti le talzenna ne marche pas. Passage en RCP mercredi mais la proposition de l oncologue est: Navelbine en comprimé et herceptin en sous cutanée. Voilà je ne suis pas surprise je vais faire avec et espérer que cette fois j aurais de bons résultats et que je n aurais pas d effets secondaires à gérer! Malgré tout je continue à vivre ma vie normalement a quoi bon ruminer autant profiter de la vie!!!
«  tu te bas pour vivre, alors vis!! m a dit une vieille amie un jour 😜
J espère vous annoncer de bonnes nouvelles dans quelques mois et pense à celles qui sont sur le même bateau!💪🏼💪🏼

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Bagura ..quelle belle leçon tu nous donnes...Nous avons sur le Phare une sacrée équipe ...Que notre affection et notre admiration s'ajoutent à vos traitements pour les booster!!
Bises Bagura. .Bises aux amies dont le parcours est long et complexes.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Baguera ..
Elle est si vieille que ça, ton amie....
Si c'est une copine de ton âge, c'est pas sûr 😊...

Tu sais l'admiration que tes vieilles amies (et là, le terme me correspond) te portent sur le forum.
Alors, pour l'instant, je te souhaite juste de profiter au maximum de tes vacances.
Je t'embrasse 🤞🤞🤞🤞🤞
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et enhertu

Message par Piou »

Baguera, tu mènes ton combat toujours dans la discrétion et avec toujours autant de détermination. Tu as toute mon admiration ainsi que pour toutes nos combattantes.
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Baguera et enhertu

Message par Vero17 »

Baguera,
Elle a tellement raison ta vieille amie, s’en inspirer quand on a un coup de mou… je retiens cette formule
Je te souhaite de profiter pleinement de tes vacances
Bises

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Baguera et enhertu

Message par virgin.85 »

C est tellement juste,profites ,belles vacances

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Baguera et enhertu

Message par Lisabelle44 »

Cc.je croise les doigts pour que ton nouveau protocole agisse

Répondre