Baguera et enhertu

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et enhertu

Message par mona »

il y a beaucoup de grippes en ce moment, j'espère que ça ne va pas gacher ton week end de Pâques!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Bonjour,
Me revoilà après 1 semaine de grippe! Les symptômes sont presque terminés il me reste la toux et le mal de gorges! Pas sympa du tout cette grippe elle a globalement gâché mes vacances. Hier pds à nouveau avec toujours une mini baisse des marqueurs, aujourd’hui 2 eme cure, demain retour au travail😅😅
J espère que vous allez bien.
Bonne après midi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Bon courage pour demain Baguera...et super la mini baisse qui s"ajoute à la précédente.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Bien positif cette nouvelle baisse des marqueurs, Baguera car avec la grippe cela aurait pu provoquer une augmentation.
Bon courage pour cette reprise.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Coucou,
Juste pour vous donner quelques nouvelles en passant: je vais bien les cures se passent mieux quasi plus d effets secondaires. A part qq nausées très gerables et une chute des cheveux pas tous heureusement mais quand même un peu angoissante. Sinon marqueurs toujours en baissent à chaque pds mais moins conséquentes que la 1 ère pds. Sinon je continue ma vie comme d hab nous sommes en plein travaux de la terrasse, je porte, je passe le motoculteur.... sans soucis. Je suis toujours en mode: «  à cœur vaillant, rien d impossible! »
Samedi départ pour 1 semaine en corse et j ai donc 1 semaine de congés de traitement en plus. Voilà pour les nouvelles. Profitez bien du soleil, bonne soirée.

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Heureuse de te lire Baguera et de savoir que tu supportes au mieux ton traitement. Je vois que tu as toujours autant d'énergie. Bravo !
Profite bien de tes vacances corses...une pause appréciable .
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Merci mamiette,
J espère que tu vas le mieux possible et que les douleurs te lâchent un peu les baskets!
Bisous

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Bagiera...ton allant et ta tonicité font tellement plaisir !!! Bonnes vacances en Corse !!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Baguera et enhertu

Message par virgin.85 »

Super Baguera, et très bonnes vacances à toi.

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et enhertu

Message par mona »

Bonnes vacances!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et enhertu

Message par Piou »

Toujours très dynamique, Baguera ! Super !
Très bonne semaine en Corse
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Merci à vous, profitez bien de ce beau temps!

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles en passant, résultats du pet scan aujourd’hui, toutes les métastases ont disparus sauf une qui est en cours elle diminue. Réponse métabolique quasi complète au bout de 5 séances, je suis ravie. Niveau effets secondaires c est largement supportable, même si c’est un des traitements les plus difficiles que j ai eu. Ça s amélioré en tout cas. Mes marqueurs sont dans les normes. Je pars en vacances vendredi sereinement. Je vous lis toutes régulièrement mais ne prends pas vraiment le temps de répondre. J espère que vous allez bien, bon courage pour affronter les chaleurs.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Baguera ..ton message nous fait chaud au cœur 😁profite de tes vacances pleinement !!!
Bises ensoleillées.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et enhertu

Message par mona »

mais quelles bonnes nouvelles Baguera , je suis contente pour toi!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Répondre