en attendant la suite...

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: en attendant la suite...

Message par mona »

La "stabilité" est déjà une bonne chose même si bien sur tu aurais préféré encore une régression .Souhaitons que l'endoxan fasse bien son travail.
Bel été à toi!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: en attendant la suite...

Message par Mamiette »

Avec toi, Virgin...on croise les doigts.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: en attendant la suite...

Message par virgin.85 »

Bonjour a toutes, plusieurs mois sans nouvelles meme si je vous lis régulièrement. Apres 2 mois avec marqueurs dans les normes la dernière prise de sang sortait des clous et le scan a en effet révélé une nouvelle reprise au foie. Endoxan a fait du bon boulot sur les os mais pas au foie. Je commence petit à petit l acceptation de ce qui finira par arriver, je sais que règne ici l espoir mais je rentre dans une phase ou j ai besoin de préparer mes proches mes enfants. Nous avons beaucoup parlé hier beaucoup pleuré ce fût douloureux mais beau aussi. Je continue bien sur les traitements ,certainement eribuline,mais voila j enchaine tellement les traitements depuis un an que ça devient difficile de continuer a y croire.voila désolée de ces mots, je vous souhaite a toutes le meilleur, et reviendrai vous donner des nouvelles ,en tout cas ce forum est merveilleux,vous êtes extraordinaires a soutenir toutes les nouvelles venues, bel fin d été, Virginie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: en attendant la suite...

Message par Nicole M-F »

Virginie bonjour. Ton message me touche.
T-
T'a-t-on dit que ton foie ne pouvait être opéré? Parfois, j'en ai connu plusieurs cas, on a pu retirer des nodules hépatiques localisés dans une même zone.
En tous cas nous sommes à tes côtés.
Je t'embrasse fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: en attendant la suite...

Message par virgin.85 »

J avis posé la question auparavant mais mes metas sont trop parsemées je crois...

Caramel
Messages : 393
Inscription : mer. 4 déc. 2019 16:46

Re: en attendant la suite...

Message par Caramel »

Virginie,
Tellement émue par tes mots également...
Tu es toi aussi une personne extraordinaire qui ne laisse pas un pouce de répit à ces indisciplinées
Tu as le même âge que moi ou presque... un âge où on aimerait juste garder notre insouciance et épargner les nôtres de toutes ces facettes de la vie
Lucidité, acceptation, échanges profonds...ça me touche...
Je t'embrasse bien fort
Je vais essayer de vivre le présent, éclairée par le passé mais sans jamais m'y réfugier, à la lueur de l'avenir mais sans m'y projeter.
Anne - Dauphine Julliand - Deux petits pas sur le sable mouillé

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: en attendant la suite...

Message par mona »

moi aussi très émuepar ton message Virgin ......mais continue les traitement tant que tu le peux, il faut y croire encore......
Je t'envoie tout mon soutien!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: en attendant la suite...

Message par Mamiette »

Virginie je te serre très fort dans mes bras.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: en attendant la suite...

Message par Piou »

A tes cotés, Virginie.
N’oubliés pas qu’il ne faut jamais baisser les bras. Une partie n’est jamais perdue d’avance..
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: en attendant la suite...

Message par Vero17 »

Émue également par ce message Virginie, je pense fort à toi
Je t’embrasse

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: en attendant la suite...

Message par Lisabelle44 »

Cc. Je suis de tout cœur avec toi. Courage

Répondre