Baguera et xeloda

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Bonjour à toutes,
Après quasi 2 mois sans traitement le temps de chercher un traitement adapté et de faire des examens complémentaires ( on a cherché une mutation pour éventuellement me mettre sous alpesilib) me revoilà.
Je débute xeloda demain, le dernier pet a montré une réactivation des metas osseuses, pour l instant sans réelles douleurs. Marqueurs qui on prit 4 points.
Le xeloda plus à partir de septembre pose de chambre implantable et un traitement double blocage.
Je continue xgeva mais je stop hormono et ménopause artificielle.
Voilà pour les nouvelles, si vous avez des conseils pour xeloda ou si vous connaissez le double blocage je prends vos conseils.
Bisous

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Baguera, je pense très fort à toi.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Baguera et xeloda

Message par Marjijane »

Bonjour Baguera.
Pour le Xéloda il va falloir que tu prennes bien soin de tes mains et de tes pieds. Je pense qu’on t’indiquera ce qu’il faut mettre pour éviter rougeurs et crevasses éventuelles.
Je ne connais pas le double blocage.

De tout cœur avec toi.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Merci mamiette.