Baguera et xeloda

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et xeloda

Message par Nicole M-F »

Bravo Baguera, pour ton dynamisme, ton énergie et ta vitalité entretenues par une volonté solide, en dépit des traitements salvateurs mais qui ont leurs rigueurs.
Bonne fin de journée à toi aussi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Contente de te lire Anne.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Baguera et xeloda

Message par Kat42fev »

Bisous Anne
Continue bien et garde ce moral d'acier
Au plaisir de te lire
Katia

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Merci les filles j espère que vous allez bien tout de même, je lis assez régulièrement le forum mais ne publie pas beaucoup faute de temps. Courage et bonne soirée

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner quelques nouvelles, je viens d être testé positive au covid, je n ai pour l instant que très peu de symptômes( léger mal de crâne) j espère que ça va continuer ainsi🤞🏻🤞🏻
Une de vous a déjà dû faire face au Covid alors qu elle est sous traitement??
Je vous donnes des nouvelles dans les jours à venir. Bon dimanche

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Bon rétablissement Anne.
Plein de cas connus (pas avec cancer ) avec de très faibles symptômes. C'est ce que j'espère pour toi.
Je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Baguera et xeloda

Message par virgin.85 »

Cc Baguera, et bien j ai également été testé positive mercredi, mardi avec un autotest, du coup entre effets secondaires chimio et symptômes covid pas facile de faire le tri. Le week-end dernier je n arrivais pas a mettre un pied devant l autre en mettant tout sur le dos du taxotere mais peut-être y avait il déjà un brin de covid...
Sinon toux et fatigue pour ma part,je vais mieux de jour en jour, je te souhaite de traverser ça avec facilité, j ai fais beaucoup d'inhalation juste a la vapeur d eau chaude ca dégage...bises Virginie

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Merci Virgin pour ce témoignage qui me rassure un peu, mes symptômes sont ce matin léger mal de tête et depuis cette aprem j ai froid très très froid!! Rien d autre pour l instant donc je croise les doigts meme si j allais beaucoup mieux ce matin donc l impression que ça s accélère.😅
Mon conjoint est lui positif depuis jeudi et semble sur pied depuis aujourd’hui, il n avait que des symptômes légers.
Je vous tiens informé de la suite si ça peux rassurer certaines qui passent par ce foutu covid.

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Bonjour,
Quelques nouvelles de mon covid pour celles que ça intéressent , hier soir un peu de fièvre un doliprane et au lit. Une bonne nuit et ce matin j ai la forme: le nez qui coule, une très légère toux. Pourvu que ça dure mais pour l instant j ai connu des rhumes moins sympathiques. Voilà bonne après midi

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Baguera et xeloda

Message par virgin.85 »

Cool je croise les doigts pour toi aussi ça va le faire 👍

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Contente de te lire, Anne.
Allez, je viens d'apprendre cinq cas dans ma famille...il nous aura tous, ce fameux virus !
Pourvu que tes symptômes restent légers. Repose toi bien. Je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Soleil ici, 2 km de vélo en famille ça compte comme repos🙈 bref pas de gros symptômes pour l instant, je vais bien.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et xeloda

Message par Nicole M-F »

Bonjour les amies...Entendu de mon médecin ce matin : un nombre incroyable de ses patients triplement vaccinés ont eu Omicrom ces dernières semaines. De tous âges.
Pas un seul cas nécessitant une hospitalisation.
Énormément de "rhumes" pas très sévères...des petites toux agaçantes..et assez souvent mal de tête qui ne dure guère...m'a-t-il dit.
Personnellement covid super léger après Noël, avec seulement un rhume qui a duré trois jours ...et n'empêchait pas des longues marches au pied des montagnes😉
Bon rétablissement à toutes.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Merci Nicole pour ce témoignage rassurant!
Bonne soirée à vous.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et xeloda

Message par Piou »

Visiblement ce variant omicron semble être très contagieux mais moins "mauvais" que delta.
Contente de voir que tes symptômes sont gerables.
Récupères bien.
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre