Baguera et xeloda

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Baguera et xeloda

Message par Mimi37 »

Je te comprends bien Baguera !!! Quand tout va bien on a peur que ça s’arrête........je ne sais pas trop où j’en suis, ça fait un mois que j’ai arrêté le xeloda pour raison dentaire et j’espère beaucoup que je n’aurai pas une autre extraction, sinon rebelote, encore un arrêt du traitement !!!!! En principe je le reprends la semaine prochaine en fonction de mon bilan sanguin.....
Bonne route Baguera avec tous tes projets et ta petite Chloé. Je te souhaite le meilleur !!!!
Je t’embrasse
Mimi37.

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Coucou Mimi, j espère que tu vas bien, j ai déjà fait des pauses dans mon traitement ( palbo a l époque) pour l opération puis pour la radiothérapie sans conséquences. Restons confiantes. Bisous

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et xeloda

Message par mona »

Mimi je comprend combien ces pauses peuvent être stressantes mais je suppose que pendant ce temps la surveillance est accrue!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Baguera et xeloda

Message par Mimi37 »

Non Mona , pas de surveillance accrue !! J’ai arrêté fin juin, lundi prochain je fais un bilan et je reprends le xeloda si tout est bon, mais le 10 août j’ai le petscan de contrôle, ça va venir assez vite finalement.

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et xeloda

Message par mona »

on sera avec toi lundi alors!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Baguera et xeloda

Message par Kat42fev »

Cc Anne
Je te souhaite une bonne fête
Plein de bisous
Katia

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Merci Katia!! Je n aime pas spécialement ma fête car c est aussi l anniversaire de l annonce de mon cancer 3 ans aujourd’hui et toujours là💪🏼💪🏼💪🏼
Bonne soirée bisous

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Coucou Katia et Anne nos deux belles et valeureuses lutteuses....cela fait plaisir de lire ces petits échanges.
Je vous souhaite le meilleur....et vous embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Baguera et xeloda

Message par Kat42fev »

Cc
Je suis désolée Anne je savais pas
Je t'embrasse
Katia

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

T inquiète y a aucun soucis, passe une belle après-midi. Bisous

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Baguera et xeloda

Message par Vero17 »

Il y a des dates d’anniversaire que l’on voudrait tout simplement oublier. Bon courage à vous deux
Bises

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Bonjour à toutes,
Quelques nouvelles en passant je vous lis souvent mais je ne prends pas le temps d écrire avec la reprise de boulot et ma vie de tous les jours je cours sans arrêt.
Pour les nouvelles toujours sous le même protocole: Xeloda perjeta herceptin.
Ce soir je suis inquiète mes marqueurs montent sans arrêt dé environ 2 points. Je suis à 23,4 ça 153 et 1,4 pour l ace, certe toujours sous les 25 mais toujours en hausse depuis environ 5 mois. Quelques douleurs gérables au dos mais qui m inquiète également. Ce soir j ai du mal à relativiser je me dis que j arrive sûrement en bout d efficacité du traitement et ça ne fais même pas 1 an. Voilà les nouvelles sont pas terrible, je vois l oncologue mardi avant ma prochaine perf mais il me dira qu il faut attendre le pet scan d octobre et en attendant je pense et repense. 35 ans des métastases et déjà le 2 eme protocole a ce rythme là je ne serais pas grand mère.
Bonne soirée à vous moi je vais essayer de ne pas y penser.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et xeloda

Message par Nicole M-F »

Baguera...Ce marqueur en dessous de 25 et l'ACE que tu nous donnes sont quand même rassurants même si, et je le comprends, cette toute petite grimpette régulière te préoccupe.
On attendra avec toi ce qu'en pense ton onco mardi
Tu es très discrète..mais tu es néanmoins dans nos pensées. Nous restons confiantes à tes côtés.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et xeloda

Message par Baguera »

Merci Nicole c est sûr que comparé à d autres mes marqueurs ne sont pas très hauts mais ils sont restés un moment autour de 15 et c était très bien. Je ne vois pas pourquoi d un coup ils remontent ainsi sauf si reprise des métastases. Bref j espère me faire du soucis pour rien mais je doute beaucoup ce soir.

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et xeloda

Message par Mamiette »

Bonjour courageuse Baguera. J'admire toujours ton énergie. On va se donner la main en attendant les examens du mois d'octobre. Je comprends tellement ton inquiétude. Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre