nouveau traitement , Afinitor plus Aromasine

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

nouveau traitement , Afinitor plus Aromasine

Message par MAMIE 6 »

Chères amies ,
Je quitte le club des palbettes où je me trouvais si bien ,pour affronter ce nouveau protocole, car au Tep scan passé la semaine dernière sont apparues plusieurs
métas osseuses nouvelles .J'appréhende , car on m'a parlé de possibilité d'aphtes dans la bouche et l'onco m'a déjà prescrit tout un arsenal pour les soigner . Déjà que j'ai du mal à manger, car on m'a arraché la dent qui me faisait mal depuis un an et demi et que ça cicatrise très doucement malgré l'arrêt d'xgeva
Si quelqu'une a ce même traitement qu'elle communique avec moi ,pour que nous puissions échanger nos ressentis
Je n'ai trouvé sur le Phare Que cette pauvre Mimi91 qui nous a quittées

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: nouveau traitement , Afinitor plus Aromasine

Message par Mamiette »

Ah! Mamie, je pense que le club des Palbettes en prend un coup en ce moment.
J'attends avec impatience mon petscan du 4 septembre, pour savoir moi aussi où j'en suis....vu que les CA15/3 augmentent toujours....
N'avais tu pas eu des problèmes de mucite et aphtes au début de palbociclib ? ...c'est aussi un des premiers effets secondaires. Moi, cela a duré plusieurs mois.
J'espère de tout cœur que ce traitement va te réussir.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: nouveau traitement , Afinitor plus Aromasine

Message par Kat42fev »

Coucou les filles
Allez courage ça ve bien se passer. Moi j'avais vaguement entendu parlé d affinitor par le gyneco cancero qui m'a enlevé le sein
C'est apparemment aussi une therapie ciblée je ne sais pas plus. Il disait que c'était un très bon medicament dans les cancers avances ou metastatiques. Mais pour lui c'est l'oncologue medical qui connait mieux les medocs et etablit le traitement en fonction de leur truc en groupe. Je sais plus comment cela s'appelle désolée
Je vous embrasse fort.

Répondre