Douleurs taxol

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Douleurs taxol

Message par Bromelia25 »

Deuxième séance de taxol. Douleurs +++ en haut du dos . Aux cervicales . Ça se diffuse dans les bras . Ça lance dans les jambes . 😡. Est ce que quelqu un à eu ça sous taxol? Est ce que l oncologue peut donner des antidouleurs plus forts que Doliprane ?

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Douleurs taxol

Message par mona »

J'ai eu le taxotère qui est je crois le même produit mais à plus fort dosage.......et j'ai souffert d'énormément de douleurs
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: Douleurs taxol

Message par Bromelia25 »

Et vous preniez quelque chose pour pallier à ces douleurs ? Moi j ai mal le 3 eme jour surtout après la chimio 😞

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Douleurs taxol

Message par mona »

oui je prenais des anti douleurs , des gellules faites par mon pharmacien ET autorisée par l'oncologue.
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Douleurs taxol

Message par Nicole M-F »

Taxol est en principe plus "doux" que Taxotère, c'est pourquoi il est souvent administré toutes les semaines.
Les douleurs "grippales" sont assez fréquentes me semble-t-il...Mais méritent d'être soulagés.
Tu peux peut-être en parler avec ton généraliste si ton onco est difficile à joindre.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: Douleurs taxol

Message par Bromelia25 »

Oui j y compte bien lui en parler mardi ... merci les filles 😘

Répondre