2 eme séance

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

2 eme séance

Message par Bromelia25 »

Seconde séance de taxol aujourdhui. Ils ont pris toutes leurs précautions suite à la réaction allergique de l autre fois . J étais sous haute surveillance lol. Ils ont fais couler doucement en 2 h au lieu d une . Un traitement anti allergique avant . J en aurai un à toute d ailleurs .... voilà vivement la 3 eme la 4 eme la 5 eme.... bisous

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 2 eme séance

Message par Marjijane »

Super !

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2 eme séance

Message par Nicole M-F »

Bromelia..tu avances...en sécurité .
Vise la moitié du parcours....;)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: 2 eme séance

Message par Bromelia25 »

Merci c est gentil à vous 2. C est ce que je fais . J ai rediscuté avec l oncologue qui me dis pour pour ceux qui étaient en rcp le cancer n est plus la mais ils font chimio et herceptine par prévention . C est rassurant . J ai juste peur que ces cellules se déposent sur le pancréas ou le péritoine . J ai fais ce cauchemar l autre nuit et je n arrive pas à me le sortir de la tête . On est très vulnérable a la moindre angoisse c est terrible de se mettre dans ces états alors que le médecin voit la guérison au bout du tunnel ! Quelle nouille je m en veux 😞

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2 eme séance

Message par Nicole M-F »

Bromelia...pas nouille du tout...Le temps va t'aider à prendre confiance...tu verras..On a toutes connu ces peurs irraisonnées....
Fais toi confiance...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: 2 eme séance

Message par Bromelia25 »

Merci Nicole 😘. Tout ça a cause d un cauchemar. Et pk péritoine et pancréas ? Comme par hasard peut être les pire.... pffff . Angoisse depuis ....

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: 2 eme séance

Message par mona »

Bromelia le cauchemar veut juste dire que tu angoisses.....et angoisser c'est normal......ça ne signifie rien d'autre....
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Répondre