A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Piou »

Hello Cefalue,
Contente de te lire et voir que tu as repris tes petites habitudes...
Pourquoi ne pas changer la prise du Letrozole ? essayes peut être le matin... tu verras bien si c'est cela qui te rend hyper active le soir...
Viens nous donner des te nouvelles
A bientôt
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Nicole M-F »

Bonjour Cefalue,
Difficile d'être nauséeuse au travail. Je rejoins les amies, tu peux peut peut-être essayer de prendre le Létrozole le matin avec ton petit déjeuner pour voir si les nausées et la suractivité vespérale perdurent .
Personnellement j'ai toujours pris mon antiaromatase le matin...ce qui m'avait été conseillé me semble-t-il en début de traitement.
En tous cas bravo pour cette reprise en fanfare au travail;)
Bonne journée ensoleillée à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par cefalue »

Bonsoir à toutes,
un petit mot pour vous faire "sourire", souvenez-vous.. pour celles qui m'ont suivie lors de mon début de parcours.., et bien, je vais avoir une nouvelle occasion de m'endormir avec ma chanson ..., car.., je repasse au bloc début mai, pour le bas cette fois, coloscopie...

Bizarrement..., mon vieux démon de pudeur.., et bien là, j'accepte, je crois que le travail sur moi avec psy et sophrologie pendant mon cancer du sein m'ont vraiment bien aidée, au moins cela de "bon" dans cette épreuve.

Cette coloscopie est demandée par ma généraliste car petits saignements réguliers. Le dépistage était négatif, mais la gastro-enterologue m'a dit que ce n'est pas fiable du tout...
Alors, un cancer du sein..., ça c'est fait...
et je préfère lever le doute rapidement pour "le bas"..
donc, on y va pour ce nouveau "contrôle technique"..

Concernant mon ami Letrozole, je vais profiter du week-end pour changer mon heure de prise, je vais essayer le matin, et voir si je suis moins "speed" le soir, et enfin pouvoir dormir un peu plus...
Hier, je vous parlais que mes douleurs musculaires s'étaient estompées....
Sacré coquin mon ami Letrozole..., ça reprend de plus belle dans l'avant bras gauche..., une douleur comme quand on se cogne le coude...
En conduisant c'était limite supportable..., et demain on fait un peu de route avec mes enfants, on va passer la journée à Cabourg, j'espère que cela va aller..

Bon week-end ensoleillé à toutes,
mes petits 🌞vous accompagne.
Cefalue

Avatar de l’utilisateur
cwoman54
Messages : 140
Inscription : ven. 12 avr. 2019 00:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par cwoman54 »

Coucou Cefalue,

Et ben, tu fais le contrôle technique pour de bon là !
J'ai lu ton parcours, et je peux dire que tu m'as bien fait voyager... Cabourg, un merveilleux souvenir pour moi de vacances solo complètement en dehors du temps, quelle chance de vivre à proximité !
Bravo pour tes formidables avancées ! Je crois que ce squatteur indésirable changera nos vies à tout jamais...
Le soleil est annoncé pour ce week-end, prends un bon bol d'air marin pour moi.
Je t'embrasse.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Cat67 »

Bonjour Cefalue,

Bon week-end à Cabourg, une de mes destinations préférées, une semaine prévue en juillet et une autre en septembre dans cette belle ville, histoire d'oublier- enfin de mettre de côté-maladie et traitements.
Je te souhaite une belle escapade sur la promenade Marcel Proust !

Bises

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Vero17 »

Bon week-end, profites bien.🐣🌞

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par MAMIE 6 »

coucou Cefalue,
Tu nous avais fait rêver pendant ta croisière de radiothérapie ,je viens d'en faire une en vrai qui nous a fait passer en Sicile , pas à Cefalu mais j'ai tout de même pensé à toi
Bon courage pour ta colo
Je t'embrasse

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par cefalue »

Bonjour à toutes,
Un peu de mes nouvelles.
Déjà 4 semaines que j'ai repris le travail, tout va bien, même pas fatiguée de reprendre le rythme.

Et mon ami Letrozole, me donne -entre autre- toujours la pêche ! J'ai changé l'heure de prise, le matin maintenant, et je n'arrive toujours pas à m'endormir avant 1h.., et réveil souvent 1 ou 2 fois la nuit...

Ma douleur avant bras s'est estompée, mais j'ai toujours l'épaule..
et... nouveau mes 2 genoux..., dur de monter ou descendre escalier, et chez moi maison de ville avec 2 étages...

Je fais avec !!

Sinon..., c'est cet après midi ma coloscopie..(donc petite semaine de boulot, car repos aujourd'hui et demain).
Même hôpital qu'en novembre pour ma tumorectomie..
Les lieux vont me sembler "familier", et J' espère que le stress ne va pas reprendre le dessus..., là, ça va encore...

Allez encore un mauvais moment d'inquiétude à passer..

Amicalement
Cefalue🌞

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Marjijane »

Avec toi cet après-midi, Cefalue, pour ta colo, et j’attétends de tes bonnes nouvelles.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Vero17 »

Bonjour Cefalue
Avec toi par la pensée 💭 🤔
On attend de tes nouvelles !
Bises

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Cat67 »

Avec toi, dans l'attente de tes nouvelles.

Bises

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Piou »

Toutes autour de toi pour attendre de tes nouvelles, Cefalu
A bientôt donc
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par cefalue »

Bonsoir à toutes,
me voilà revenue !!
Et cette fois je me souviens bien avoir chanté mon "agadoudoudou"... !! Anesthésie générale encore mais plus légère..
Stress encore maxi quand même.. , et le bouquet 1h15 d'attente en "zone d'attente"...grrrrrrrrr
Bilan, tout paraît ok, juste une biopsie de faite quand même pour un truc "une anomalie minime".

Merci de vos petits messages du jour.

Demain, je vais chez ma médecin généraliste, j'ai reçu un courrier de ma mutuelle pour un formulaire à remplir pour donner les details de mon arrêt...ils veulent vérifier ce qu'ils ont versé à mon employeur pour la complémentaire.. et comme il faut que le document soit rempli par le médecin..., et bien cela sera l'occasion de cette visite de faire le point sur ma colo d'aujourd'hui et sur les effets de mon ami Letrozole..

A bientôt les amies,
Cefalue🌞

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par Vero17 »

Une bonne chose de faite.
On attend de tes nouvelles après visite chez le médecin.
Fais de beaux rêves
Bonne 🌙
😘

ines
Messages : 114
Inscription : sam. 5 janv. 2019 08:05

Re: A mon tour.... Cefalue, Hormonothérapie/Letrozole..

Message par ines »

bonjour
me revoilà
et ben celafue, une coloscopie!!! c'est bien de l'avoir fait, et j espère que tout va bien, comment se passe ton hormonotherapie? Pour toujours douleurs articulaires, on dirait que ca s'estombe un peu
Comme pour toi à la fin du mois de mai anesthesie aussi, problèmes gyneco cette fois
alala la cinquantaine pas top
je vous embrasse tous très fort , et courage à toutes pour qui en ce moment, la periode est difficile
ines

Répondre