Caelyx

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Pathaly

Caelyx

Message par Pathaly »

Bonsoir Voilà première chimio sous Caelyx faite ce matin, 4h de perfusion pour la première, avec casque froid sur cheveux et mains. Pas de nausées pour le moment, grosse fatigue toute la journée et sensations de vertiges après le casque glacé. L'appétit est là sauf pour le chaud qui me dégoûte, par contre pas de problème pour le sucré, pas top pour les kilos. Maintenant je croise les doigts et motive le traitement pour qu'il travaille bien 😉 Demain injection de Pelmeg. Bizzz à toutes
La volonté, c'est le clou auquel on accroche son projet pour l'avoir toujours devant les yeux. Victor Hugo

mona

Re: Caelyx

Message par mona »

je croise les doigts avec toi concernant l'efficacité de ce nouveau traitement!! Aie confiance!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette

Message par Mamiette »

Je me joins à Mona.
Grosses pensées pour toi.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

Kat42fev

Message par Kat42fev »

Cc
Moi aussi j'espère que le traitement va être très efficace et dégommer l'intrus pour de bon
Bises
Katia

Marjijane

Message par Marjijane »

Moi aussi, tous les doigts croisés.
Mange ce que tu peux, et tant pis pour les kilos dans l’immédiat. Tu verras ça après.
Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Vero17

Message par Vero17 »

🤞moi aussi
Bises

Piou

Message par Piou »

Toutes ensemble autour de toi
Récupères bien et surtout mange ce qui te convient... les kilos sont secondaires
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Nicole M-F
Modérateur

Message par Nicole M-F »

Pathaly....toutes mes pensées positives et confiantes t'accompagnent.
Suis ton instinct pour te nourrir..
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Pathaly

Message par Pathaly »

Bonsoir les amies. Merci mille fois pour vos messages de soutien. Je partage mes bonnes ondes avec vous en retour. Jour 3 après chimio. Je fais concurrence à mon chat, je dors plus que lui. Aucune nausée, mais un besoin de dormir sans cesse. Je mange un peu puis zzzzzzz. Mes muscles sont en guimauves, je suis molle. Mais ça fait du bien de me faire chouchouter par mon mari et mes filles. Bizzzz à toutes
La volonté, c'est le clou auquel on accroche son projet pour l'avoir toujours devant les yeux. Victor Hugo

Piou

Message par Piou »

Eh bien, Pathaly... comme dirait notre amie Marjijane ... use et abuse de la canapéthérapie et de la chouchouthérapie :)
En plus, le temps s'y prête bien !
Je t'embrasse et merci de nous avoir donné de tes nouvelles
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Vero17

Message par Vero17 »

J’imagine que Mari et Enfants sont contents malgré tout de pouvoir t’aider et te câliner. Toujours agréable de profiter des siens .
Repose toi bien
😘😘

Pathaly

Message par Pathaly »

Bonsoir à toutes !
Jour 6 après chimio, la fatigue arrive vite dès que je veux m'occuper de la maison, j'abuse donc du canapé devant la cheminée, au grand désespoir de mon chat😂. Je ressens toujours quelques vertiges et une très très légère nausée. Je n'ai presque plus ces douleurs dans les jambes, provoquées il me semble par Pelmeg.Maintenant je vais mieux manger et reprendre des forces. Ma fille de 19 ans s'est mise à pleurer hier en me voyant si fatiguée. C'est difficile de trouver les mots justes. Ca me donne encore plus de force pour combattre l'intrus !
Bizzzzz

Répondre