traitement palbociclib...Deuxième fil...

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Kat42fev »

Coucou ma Vero

Garde le moral j'espère que tout va bien en Isère.
Si les meta sont stabilisées c'est déjà top. Je suis contente de te lire tu manques.

Donne des news plus souvent

Bises virtuelles et confine bien.
Kat

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Nicole M-F »

Véronique,
Tu aurais aimé que tout corresponde....les marqueurs en baisse de concert, les stabilisations au petscan équivalentes...Et on le comprend .
Peut-être que le passage à Ibrance 100 permettra une pause plus courte et une efficacité non interrompue du palbo??? Est- ce une possibilité ?
En tous cas nous continuons à marcher à tes côtés...sans risque de contamination.;)
Bise à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Baguera »

Bonjour à toutes j espère que vous allez bien.
Après RCP ils ont décidé que je continuerais palbo et qu on réévaluerai la situation avec un nouveau petscan en juin, je ne sais pas si c est bon signe ou pas. Les rendez-vous téléphoniques sont bref et j ai du mal à en placer une pour pouvoir poser des questions. J ai demandé un contre rendu de la RCP afin d avoir plus de détails. Voilà pour mon cas. Bonne journée à toutes et bon courage, pas d imprudence.

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Kat42fev »

Coucou Baguera

Toi aussi sois prudente. Je pense que si tu continues Ibrance je pense que c'est bon signe.

Donc tu as un prochain petscan en juin et tu revois l'oncologue quand?

Bises

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Baguera »

Je vois l oncologue tout les mois après ma prise de sang mais en ce moment on fait le rendez vous par téléphone car on ne prends pas le risque d aller à l hôpital si mon état ne le nécessite pas. Pour eux on est plus en sécurité à la maison.

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Kat42fev »

Moi pareil

J'ai une visioconférence lundi 30 mars.
Bisous

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Kat42fev »

Teleconsultation pardon je viens de voir le mot à la télé
Je ne fais pas de conférence encore lol
Bisous

Avatar de l’utilisateur
CHX
Messages : 212
Inscription : dim. 21 avr. 2019 09:20
Localisation : Yonne/ Haute-Savoie

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par CHX »

Oui...pour moi aussi, consultation par téléphone et RV de demain reporté au 28 mai...pas d'imprudence pour moi non plus!
Surtout que les analyses de sang ont un peu remonté avec Ibrance 75...sauf les CA-15 passés de 26.7 à 29.4 mais pas de problème pour l'oncologue.

Ne prenez pas de risques et portez-vous bien!
bises
CHX
On me dit souvent : "comment fais-tu pour tenir le coup, depuis tout ce temps ?" ...je réponds : "bien obligée, mais avec le sourire, ça passe beaucoup mieux".

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Nicole M-F »

CHX très petite remontée si peu significative même si on sait bien comme tout chiffre devient symbole...
Prends grand soin de toi.
Bises presque hivernales aujourd'hui ;)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Mamiette »

Coucou les Palbettes, Kat, Baguera et CHX .. J'espère que vos rdv par teleconsultation ou téléphone se sont bien passées.
Je pense à vous toutes amies du Phare.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Baguera »

Bonjour mamiette,
Pour mon le rdv s est bien passé mais difficile de poser des questions et ça passe très vite!! Je vais plutôt bien même si cette réactivation au sacrum me cause une gêne et m angoisse un peu, j essaie de pas me focaliser dessus! J espère que le palbo va empêcher trop de dégâts meme si je doute qu il puisse l effacer à nouveau. Voilà pour les nouvelles, j espère que vous allez toutes bien! Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Kat42fev »

Coucou les filles
Le rdv en teleconsultation s'est bien passé sauf que je ne voyais pas mon oncologue elle elle me voyait. Je la vois le 4 mai et pds le 22 avril.
Je suis désolée en ce moment je suis pas très présente mais un peu le moral dans les chaussettes.
J'ai perdu ma grand-mère et papa m'a annoncé qu'il avait un cancer de la gorge. C'est difficile car confinement oblige on peut pas se voir. Il commence son protocole aujourd'hui mélangé de radiothérapie et chimiothérapie.
Le seul point positif c'est qu'on a le même oncologue.
Bisous

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Piou »

Je comprends que le moral n'y soit pas, Kat..
Je suis de tout coeur avec toi pour ces moments difficiles que tu traverses
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Mamiette »

Il y a des moments difficiles dans la vie.
Je comprends ta peine et te présente mes condoléances pour le décès de ta grand-mère.
Il est plus facile d'accepter son propre cancer que celui d'un être cher. J'espère de tout cœur qu'on trouvera pour ton papa, comme pour toi, le meilleur traitement .
Mes pensées chaleureuses t'accompagnent chère Kat.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: traitement palbociclib...Deuxième fil...

Message par Mimi37 »

Je suis de tout cœur avec toi Kat, c’est un moment difficile en plus à traverser.
Je l’ai traversé il y a peu de temps avec ma sœur et depuis 1mois c’est avec mon frère, même maladie orpheline et un K du poumon qui est venu se greffer dessus......
Il faut être solide pour vivre ces moments mais on a toujours des ressources insoupçonnables !!!
Viens t’épancher aussi souvent que tu en éprouves le besoin !!😊😊
Je t’embrasse
Mimi37.

Répondre