Baguera et enhertu

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Je suis tellement heureuse de lire ces résultats Baguera
Profite de tes vacances.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et enhertu

Message par Piou »

Je suis vraiment contente de ces bons résultats, Baguera.
Tu vas pouvoir savourer ces prochaines vacances.
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Baguera et enhertu

Message par Mimi37 »

Bonnes vacances Baguera !! Tu auras le cœur plus léger avec ces bons résultats !!!
Je t’embrasse.

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Baguera et enhertu

Message par virgin.85 »

Plus qu a profiter de tes vacances Baguera

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Merci à vous, je vous souhaite à toutes un bel été, une trêve dans vos douleurs ou effets secondaires et un petit vélo au garage. Ici il pleut enfin ça fait du bien! Bonne soiree

Sandycandy
Messages : 54
Inscription : mer. 20 juil. 2022 22:18

Re: Baguera et enhertu

Message par Sandycandy »

Bonsoir Baguera , comment vas tu ?je reviens vers toi car aujourd’hui j ai appris que ma chimio taxol n avais pas fonctionné et donc le 12 décembre je passe à ENHERTU comme toi ..
j aimerais savoir où tu en es dans ce traitement et à quoi je dois m attendre ?
Je te souhaite une bonne soirée bisous bisous
Sandrine

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Bonjour sandycally!
Ici toujours sous enhertu: toujours qq nausées et un peu de fatigue au niveau effets secondaires mais je continue à travailler et à gérer mon quotidien. Niveau efficacité je vous en dirait plus demain, car j ai passé un pet scan lundi j attends les résultats avec un peu de stress!
Je vous tiens au courant et si tu as des questions plus précises pas de soucis.
Bonne soirée

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Baguera, j'attends avec toi les résultats de ton petscan ....et je croise très fort les doigts....mais tu le sais....
Je t'embrasse mon amie
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Avec toi demain Baguera.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Baguera et enhertu

Message par mona »

avec toi aussi aujourd'hui Baguera !!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Baguera et enhertu

Message par Piou »

A tes côtés, Baguera dans dette attente
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Résultats du pet scan plutôt positif pour l équipe, moi un peu déçu. Plus aucunes métastases sauf une légère réactivation à la hanche. Résultats RCP: 3 a 5 séances de radiothérapie. On continueras le traitement mais pour l instant je fais une pause le temps de mon voyage à la Réunion et des fêtes. Reprise des hostilités fin décembre.voilà voilà, je suis un peu soulagée mais déçu en même temps.

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Baguera et enhertu

Message par Mamiette »

Je suis contente de lire que le petscan ne révèle qu'une légère réactivation sur la hanche.
Avais-tu conscience de cette métastase ?
Te fait-elle souffrir ? Te gêne t'elle pour marcher ?
Perso, je n'ai pas été étonnée quand on m'a indiqué l'emplacement des différentes métastases des hanches, car les douleurs étaient précises et lorsque je l'ai indiqué au radiologue cela correspondait aux clichés.
Le premier cycle de dix séances de radiothérapie sur l'iliaque droite en juin 2021 s'est déroulée sans aucun problème et aucune brûlure....j'en ai même un bon souvenir car nous nous retrouvions chaque fois avec les mêmes patients, dont un couple d'américains installés dans ma région , avec qui j'avais sympathisé....
J'ai du refaire des séances en mars 2022 et là on traitait trois foyers différents, alors cela a été plus pénible.
Je suis sûre que pour toi, la radiothérapie proposée va comme tu en as l'habitude de supporter tous les traitements, se passer dans des conditions optimales.
Tu fais toujours notre admiration à supporter toutes les chimios en continuant à travailler, à t'occuper de tes animaux, de ta maison et bien sûr de ta puce....qui je suis sûre va être gâtée à Noël.
J'espère que tu vas profiter au maximum de ton voyage et des fêtes de fin d'année.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Baguera et enhertu

Message par Nicole M-F »

Baguera, je comprends la nuance déçue de ton message. Tu aurais sans doute apprécié que l'endroit qui avait montré de la résistance en juillet se soit effacé sous l'action de Enhertu. Mais je vais garder comme ton équipe le regard positif devant la disparition de tout le reste !
Fais confiance à la radiothérapie.
Bon voyage à toi. Profite pleinement! Bises .
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Baguera
Messages : 307
Inscription : lun. 4 mars 2019 11:14

Re: Baguera et enhertu

Message par Baguera »

Pour te répondre mamiette,
Mes os ne me font pas souffrir plus que ça, et même la plupart du temps j ai 0 douleurs. Il m arrive de me dire le soir en me couchant tiens j ai une très légère gêne à cette endroit mais jamais vraiment localisé, pour l instant je vie comme les autres et je ne prends jamais d anti douleurs.... peut être du Doliprane 6 fois par an pour un mal de crâne mais c est tout!
J espère que la radiothérapie fera effet et me permettra de prolonger encore longtemps ce traitement.
Merci à vous, bonne après midi

Répondre