2 étape.la chimio lisabelle44

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Lisabelle44

Re: 2 étape.la chimio lisabelle44

Message par Lisabelle44 »

J ai porté le masque 2 x 30mn soit 1 heure mais les 5 premières mn sont difficiles à supporter après il y a que le poids du masque à gérer.
Nicole, lors de mon entretien avec mon oncologue alors qu'elle avait pas encore les résultats ana , je lui avais demandé si il m'avait bien enlevé mon ganglion car métastases avec dépassement car pas de cicatrices sur le côté. Pour elle ,il devait le retirer donc elle m'avait dit que si ça n'aurait pas été fait, le ganglion sera retiré entre chimio et rayon.je suppose que comme j'ai du changer de cherurgien à cause des vacances,il y a eu une mauvaise communication.
Pour le moment toujours pas de symptômes particulier depuis hier, j'espère que ça va continuer comme ça.
Merci de vos soutiens.

Pegg44

Message par Pegg44 »

Bonjour Lisabelle,
Je suis contente pour toi que ta première cure se soit bien passée ! Tu peux commencer les compte à rebours 😜 . Courage ! Je pense bien à toi, au plaisir de te lire,
Je t’embrasse
Peggy

Ghislaine

Message par Ghislaine »

Heureuse pour toi que tout se passe bien Lisabelle.
Et une de passée !
Je t’embrasse. Ghislaine

Lisabelle44

Cc. Je profite de mon repos avant ma coloscopie le 22 et ma 2 ème chimio le 27 septembre.

Lisabelle44

Cc. Je ne sens toujours pas d'effet secondaire par contre mes leucocytes ont baissés à 1,69. Je verrai si je fais tj ma coloscopie.

Tatadidine

Message par Tatadidine »

J'espère réagir comme toi !
Je croise 'es doigts !
Bises

Lisabelle44

Oui .la prochaine est le 27 . Et j y vais sans trop de stress. Les infirmières sont très sympas et à l'écoute. La chambre dédiée aux chimio est adapté à notre bien-être. Un fauteuil très confortable, une chaise si on désire avoir un accompagnant , la télé, la collation car les chimios commencent le matin et les toilettes. Maintenant, j' espère que je la supporterai aussi bien que la première.

Ghislaine

Message par Ghislaine »

A Angers, nous avons le même confort et une équipe aux petits soins.
A bientôt Lisabelle .

Lisabelle44

Cc. C'est bon ils m'ont enlevé un polype de 2. Cm au colon. Maintenant je peux me refocaliser sur ma deuxième chimio qui aura lieu le 27.
Le 20/09, je suis allée a un patch que propose mon centre cad pendant 3h j'ai vu un Spy, une nutritionniste, assistante social,et gym . C était très intéressant car c'est des services que je pourrai avoir en cas de soucis.

Mamiette

Message par Mamiette »

Lisabelle, contente que cette intervention se soit bien passée. Important ces petits plus du centre qui apporte du réconfort physique et moral.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

Ghislaine

Message par Ghislaine »

Coucou Lisabelle,
Heureuse que tout se soit bien passé. Repos avant la prochaine chimio.
Bises

Lisabelle44

Cc début de la 2 chimio. Je reprendrai le casque car j' ai juste perdu une touffe vers l' oreille et l' oncologue m'a dit qu'il devait être mal placé.je sème mes cheveux. Sinon piqûre de lonquex le lendemain de chaque chimio car limite en polynucléaires neutrophiles.

Ghislaine

Message par Ghislaine »

A bientôt de tes nouvelles Lisa belle.
Je t’embrasse.

Répondre