Douleur ganglions

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Douleur ganglions

Message par Bromelia25 »

Cc a toutes . J ai une question . J ai eu la mastectomie avec reconstruction immédiate le 20 . Il m à retire le ganglion sentinelle et un deuxième. Jusqu a maintenant je ne sens pas le sein et je ne le sens tjs pas . Par contre la douleur sous le bras s accentué de jour en jour . Au début pas très mal mais là pas dormi cette nuit pratiquement . Est ce normal ?

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Douleur ganglions

Message par Nicole M-F »

Bonjour Bromelia...
As tu dans le creux axillaire un gonflement? Je suppose que tu as eu un drain jusqu'à ta sortie de l'hôpital...parfois il arrive qu'il y ait ensuite cun petit épanchement de lymphe qui entraîne une douleur localisée ...
Si la douleur persiste appelle le service où tu as eu ta chirurgie pour leur signaler.
Bonne fin de journée.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: Douleur ganglions

Message par Bromelia25 »

Je vois pas trop avec les pansements mais l infirmière vient tout les deux jours je lui demanderai demain et mardi j vais en visite à l hôpital. Oui effectivement j avais un drain jusqu a ma sortie Nicole .... j ai pris un tramadol ça a calmé la douleur

Répondre