ça va être l'heure pour moi, je me sens mal

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

chaline971
Messages : 1
Inscription : jeu. 13 oct. 2022 09:06

Re: ça va être l'heure pour moi, je me sens mal

Message par chaline971 »

je trouve ton temoignage tres poignant... si ca peut t'aider, fasse a l'angoisse moi je me faisait masser par mon conjoint avec de l'huile de nigelle, c'est réputé pour etre un destressant tres efficace et c'est peut etre psychologique mais je me sentais fort tranquille durant ces epreuves assez angoissantes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: ça va être l'heure pour moi, je me sens mal

Message par Nicole M-F »

Bonjour Chaline ..Nous allons je pense prochainement connaître ton parcours et ce qui t'a amenée parmi nous.
Bienvenue à nouveau.
Je voudrais juste ici insister sur la prudence nécessaire quant aux conseils que l'on peut donner sur le forum.
L'huile que tu mentionnes qui t'a convenu peut se révéler irritante pour d'autres personnes, fragilisées ou pas.
Nous conseillons donc en principe de base que toute utilisation de produits de la para-pharmacopee soit prescrit ou conseillée par des professionnels.
On doit en particulier être vigilantes avec bon nombre d'huiles essentielles contre-indiqués en cas de cancer hormonodépendant.
Ce qui à ce jour ne semble pas être le cas de l'huile essentielle que tu as appréciée.

J'espère que tu comprends min extrême prudence et vigilance.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre