Winnipeg / Zonectomie
Modérateur : Nicole M-F
-
Re: Winnipeg / Zonectomie
Cc. J'espère que les antibiotiques vont être efficaces et que tu iras mieux d'ici le 8 février.
Quelques nouvelles. J’ai fait ma semaine d’antibiotiques. Mes neutrophiles avaient chuté à 0,01, là je suis remontée à 0,88.
Je me sens vraiment mieux depuis aujourd’hui. Seulement, je ne suis pas tirée d’affaire. Ma troponine a encore augmenté et je suis au seuil d’alerte que m’avait fixé le cardiologue donc ça s’agite dans tous les sens avant l’opération. Sincèrement, tout ça n’est pas très rassurant. Quand l’anesthésiste se demande si c’est une bonne idée de m’endormir sans que j’ai revu le cardiologue, quand l’interne me dit d’appeler le 15 si j’ai une douleur à la poitrine, bref…C’est une période vraiment compliquée.
Je me sens vraiment mieux depuis aujourd’hui. Seulement, je ne suis pas tirée d’affaire. Ma troponine a encore augmenté et je suis au seuil d’alerte que m’avait fixé le cardiologue donc ça s’agite dans tous les sens avant l’opération. Sincèrement, tout ça n’est pas très rassurant. Quand l’anesthésiste se demande si c’est une bonne idée de m’endormir sans que j’ai revu le cardiologue, quand l’interne me dit d’appeler le 15 si j’ai une douleur à la poitrine, bref…C’est une période vraiment compliquée.
Bonsoir Winnipeg, déjà c'est bien que tu te sentes mieux et que tes neutrophiles soient remontées. Pour le reste je ne sais quoi te dire que c'est l'oncologue qui devrait te dire de revoir ou non le cardiologue. Après je ne veux pas dire de bêtises. Ça va aller mieux Winnipeg essaie de garder le moral.
-
Cc tant mieux si tu vas mieux, j'espère maintenant que ta troponime va descendre.
Ça y est, nouvelle étape de franchie. Repérage du ganglion sentinelle et pose des harpons cet après midi. Ganglion ça va mais harpons c’était plus compliqué à cause de ma deuxième lésion qui est profonde. La radiologue a dû le faire sous mammographie. C’était pas idéal.. Et là j’ai mal. Je sais pas si ça se réveille ou si j’ai fait un faux mouvement.
Demain matin, rdv 08h45 pour l’opération. Ils vont me garder une nuit finalement pour surveiller la troponine. Elle était montée haut à cause de la grippe et là ça redescend mais l’anesthésiste veut être prudent.
Je prends toutes vos bonnes ondes
Demain matin, rdv 08h45 pour l’opération. Ils vont me garder une nuit finalement pour surveiller la troponine. Elle était montée haut à cause de la grippe et là ça redescend mais l’anesthésiste veut être prudent.
Je prends toutes vos bonnes ondes
Je t’accompagne Winnipeg.
A très bientôt.
A très bientôt.
- Nicole M-F
- Modérateur
on te les envoie nos bonnes ondes en quantité et qualité !
A demain de tes nouvelles .
Confiante à tes côtés.
A demain de tes nouvelles .
Confiante à tes côtés.
Nicole M-F
"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"
"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"
Pleins d'ondes positives à toi Winnipeg
Dès que tu peux donne de tes nouvelles
Dès que tu peux donne de tes nouvelles
Nos sommes à tes côtés.
A bientôt de tes nouvelles
A bientôt de tes nouvelles
Chris
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"
-
Cc. Je pense à toi
L’opération s’est bien passée. En revanche le post opératoire est plus difficile. Je me suis réveillée bien douloureuse en salle de réveil et puis là j’ai vomi 2 fois en chambre. Et surtout une fatigue intersidérale. Je sais que c’est normal mais c’est déstabilisant. Je suis bien contente qu’ils me gardent une nuit du coup
- Nicole M-F
- Modérateur
J'espère que on t'aide un peu pour la douleur post opératoire.Repose toi bien, la fatigue est bien légitime.
A demain.
A demain.
Nicole M-F
Oui oui, j’ai eu de la morphine mais j’étais étonnée de me réveiller si douloureuse de l’intervention sachant que je ne suis pas une chochotte généralement
-
Cc. Tant mieux pour ton opération maintenant rétablies toi bien et j'espère avec pas trop de douleurs
Repos repos et patience les douleurs vont s estomper
Avec toi de tout cœur
Avec toi de tout cœur