Resultats

Canalaire, lobulaire, in situ, infiltrant, etc... ?

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Resultats

Message par Marjijane »

Je pense à toi, Bromélia. Petit à petit, tu aura toutes les réponses à tes questions et ton horizon va s'éclaircir.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: Resultats

Message par Bromelia25 »

Merci à toutes . Et non Nicole tout ce que j ai subit auparavant aux ovaires n étaient pas cancéreux . Et je n ai aucun antécédents familiaux. Par contre il m a effectivement parler de mon jeune âge pour cette pathologie et il m a parlé aussi que suivant les résultats des généticiens il envisagerait d enlever l autre sein avant qu’il y ait des soucis . Mais à voir par la suite . Je te remercie pour tes réponses . Je vais attendre l appel de mon gygy et je vous retiens au courant . Je vous embrasse toutes 😘

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Resultats

Message par Nicole M-F »

Oui Bromelia ils veulent sans doute rechercher une mutation type brca1 ou 2...une des mutations les plus connues...cela permet ensuite de prendre des mesures préventives.
Mais tu n'en es pas là....remets toi d'abord de ta dernière intervention.
Bonne nuit.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre