Help

Comment intégrer le diagnostic et continuer à vivre.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Help

Message par Bromelia25 »

J ai fais le ganglion sentinelle et sur le compte rendu du scanner c est écrit premier ganglion fixe deuxième léger . Par contre tout en bas c est marqué plusieurs nodules et micro nodules broncho vasculaire. Sur internet ils disent ça peut être grave com cancer mais aussi une simple bronchite .... mon dieu suis en panique . Si j avais quelque chose de grave au poumons genre métastases me l aurait il pas dis ??? Je me fais opérer demain je rentre ce soir à l hôpital

Carrie
Messages : 212
Inscription : sam. 27 juil. 2019 15:04
Localisation : Cahors

Re: Help

Message par Carrie »

Bonsoir Bromelia

Je voudrais bien t’aider mais je n’ai pas les compétences nécessaires.....tu vas voir le médecin avant ton intervention (c’etait Mon cas) tu peux lui poser la question histoire d’etre Rassurée .....
😘

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Help

Message par Marjijane »

L’important, Bromélia, c’est que demain tu seras débarrassée.

On est avec toi.

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cwoman54
Messages : 140
Inscription : ven. 12 avr. 2019 00:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Help

Message par cwoman54 »

Bonsoir Bromelia,

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, comme toi, j'étais en panique après avoir lu les résultats de mon scanner. J'avais moi aussi cherché sur internet, chose que je ne fais plus aujourd'hui. En fin de compte, mes résultats étaient normaux. La meilleure chose à faire, c'est d'en parler à un médecin qui pourra t'expliquer bien mieux qu'internet ce que veulent dire tes résultats.
Je penserai bien à toi demain et attendrai de tes nouvelles avec les autres amies.

Bises réconfortantes en attendant.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Help

Message par Nicole M-F »

Bromelia,
J'espère que tu auras eu ce soir la visite du chirugien qui va t'opérer et que tu auras pu avoir des explications pour te rassurer.
Demain l'intrus sera viré..Etape importante
On sera près de toi par ma pensée.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre