petit coucou

Comment intégrer le diagnostic et continuer à vivre.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
dalal
Messages : 60
Inscription : mar. 9 août 2016 14:31

petit coucou

Message par dalal »

bonjour à toutes les courageuses du groupe, désolé je me suis éloigné un peu du forum dans une perspective de me reconstruire une vie apres le déluge.1 an et demi aprés je vous donne un peu de mes nouvelles: contrôles fait cette semaine ( RADIO POUMON, echo et mammo mammaire, puis echo abdomino pelvienne et analyse de sang) le tout semble bien. je reprend petit à petit ma vie d'avant, retour au travail, j arrive à m'occuper de mes petits , une vie normale à peu pres .je commence à penser à me reconstruire le sein.
je vous remercie toute pour votre écoute, vos encouragements . je vous souhaite une vie heureuse, riche, et aussi longue que possible.
bisoux

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: petit coucou

Message par Marjijane »

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles,Dalal.
Je me réjouis de voir que la parenthèse semble se refermer pour toi et que tu puisses reprendre le cours normal de ta vie.

Bonne continuation.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: petit coucou

Message par Piou »

Merci Dalal d'être passée par le Phare. Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles et voir que tu vas bien...
Bonne continuation donc
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: petit coucou

Message par Arianelle »

Bonsoir Dadal
Merci de ces formidables nouvelles, je suis bien contente pour toi. Je te remercie de ce partage qui confortera nos « anciennes » et rassurera les « petites nouvelles ».
Reprend donc calmement le cours de ta vie.
Douce nuit.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: petit coucou

Message par Nicole M-F »

Merci Dalal...et contente que ta vie ait repris son cours et que tu envisages maintenant une reconstruction;)
Fais le tranquillement, sereinement.
Je te souhaite le meilleur. Donne nous de temps à autre des nouvelles;)
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: petit coucou

Message par Mamita »

Je suis heureuse de te lire c’est vrai que c’est important d’avoir des nouvelles surtout que c’est réconfortant après les moments difficiles passés. Et je te souhaite bonne chance pour cette reconstruction envisagée. A bientôt pour la suite. Je t’embrasse.
Mamita

Répondre