ACR4 en attente biopsie et verdict

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

FleurE
Messages : 30
Inscription : ven. 23 déc. 2022 23:08

Re: ACR4 en attente biopsie et verdict

Message par FleurE »

Comme je perds ma route sur le forum, j'ai déjà écrit la page de mes aventures sur un autre fil et fais donc un copier-coller pour celles qui n'auraient pas lu l'autre page :

"Après un long périple dans les bouchons parisiens, j'ai pu rejoindre et passer la journée à Gustave Roussy où la prise en charge est vraiment bonne : personnels à l'écoute, médecins attentifs, le temps d'attente est certes long mais on est rassurés d'emblée par le suivi qu'ils proposent.
Comme prévu j'ai passé une microbiopsie, après un premier rendez-vous avec le chirurgien et une nouvelle échographie mammaire pour situer préalablement le nodule. Six personnels étaient présents dans la salle pour la biopsie, des fois qu'on voudrait se faire la malle 😁...😉
A priori pas d'inquiétude pour le chirurgien qui propose tout de même l'ablation du nodule (le 9/02) en fonction du retour des analyses. Mais ça devrait en rester là pour mon cas et ça me va très bien ainsi !
Je suis surtout soulagée d'avoir eu lannonce de quelque chose, à priori selon lui un kyste complexe un peu bizarre d'aspect d'où la chirurgie préventive avec analyse.
L'attente ces 15 derniers jours était une pure torture, je m'en souviendrai si je dois aider un jour à mon tour, comme vous l'avez si bien fait, une personne de mon entourage à passer cette période Infernale.
Je vais rester quelques temps encore avec vous si vous le voulez bien car j'aimerais savoir ce qu'il advient de celles encore en attente de leurs résultats, et vous donner des nouvelles de mon "cas," quand l'exérèse sera faite en février."

Voilà pour ce soir, je suis cuite après 6h de conduite dans la région parisienne et ses célèbres bouchons particulièrement denses aujourd'hui (2 accidents, des travaux, du peuple...et moi).

Bonne soirée à toutes en attendant de vos nouvelles !

Répondre